Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frozen District  1 1er trim. 2019
1er trim. 2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Frozen District  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'A-RPG coopératif et humoristique Warlocks II : God Slayers annoncé pour 2019 sur Switch

 Par Draco,
 le 26/07/2018 à 08H30

L'éditeur Fat Dog Games et le développeur Frozen District viennent d'annoncer, pour le 1er trimestre 2019, la sortie de Warlocks II : God Slayers sur Nintendo Switch. Déjà prévu sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PlayStation 4 pour la fin de cette année, Warlocks II : God Slayers est un A-RPG humoristique offrant une belle part à la coopération en local et en ligne jusqu'à quatre joueurs. Ici, il sera question de défier et de tuer des dieux anciens et malfaisants, le tout dans une atmosphère magique teintée de sorcellerie. Il s'agit de la suite du premier jeu qui n'était pas exempt de tout défauts, mais les développeurs assurent que l'ensemble des points relevés par la communauté ont été rectifiés pour offrir cette fois une expérience impeccable. Dans le précèdent titre, l'un des reproches était la petitesse des cartes et des arènes qui ne laissaient pas beaucoup de place à l'exploration, un point qui a été largement revu.



Dans Warlocks II : God Slayers Le joueur incarne un sorcier de L'Ordre des démonistes qui a été appelé pour défier les dieux et les détrôner de leurs positions dominante, la bataille peuit commencer ! Le titre, tout en 2D et pixel art avec des animations dessinées à la main, s'oriente d'ailleurs au maximum vers le hack 'n slash coopératif avec des points de compétences à distribuer à son personnage pour le faire évoluer. Chacun des 3 mondes proposera deux boss, un en milieu de monde et un en tant que boss final. Plus de 40 ennemis différents, chacun disposant d'un ensemble de compétences et d'un comportement qui lui est propre. Si le jeu dispose bien évidemment d'un mode solo, il prend toute sa saveur via le mode coopération locale ou en ligne jusqu'à quatre joueurs. Warlocks II : God Slayers offre tout un tas de quêtes secondaires générées de façon procédurale, de butin (avec différents niveaux de rareté et d'effets spéciaux), 5 personnages jouables, chacun proposant son propre style de jeu et un arbre de compétences varié débloquant notamment de nouveaux sorts magiques.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016