Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Pentadimensional Games  1 09/08/2018
09/08/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Pentadimensional Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de super-héros Megaton Rainfall annoncé sur Nintendo Switch pour le 9 août

 Par Draco,
 le 23/07/2018 à 13H07

Qui n'a jamais rêvé d'être dans la peau d'un super-héros tout puissant, accumulant gloire et reconnaissance ? Megaton Rainfall c'est tout cela, et comme Clark Kent, le joueur va devoir sauver une planète Terre dans le besoin, attaquée par une horde d'extraterrestres belliqueux. Véritable monde ouvert, tout ou presque y est destructible, le tout en vue à la première personne. L'un des pouvoirs permet de voler de 0 à mach 10 en 5 secondes, de quoi décoiffer jusqu'au brushing impeccable de Superman et de sortir de l'atmosphère terrestre voire du système solaire et la voie lactée en quelques minutes. La destruction des grattes-ciel et autres bâtiments ainsi que des extraterrestres qui peuvent y être balancées, donnent un petit côté jouissif et défoulant à ce Megaton Rainfall déjà disponible sur PC et PlayStation 4 depuis plusieurs mois.


Développé par le studio indépendant espagnol Pentadimensional Games, il vient tout juste d'être officialisé sur Nintendo Switch pour le 9 août et également sur Xbox One le 5 septembre. Voici une bande-annonce (non issue de la version Switch) et quelques images de ce jeu très orienté action :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016