Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[Màj] SEGA Ages : Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV sortiront en août

 Par klaus,
 le 18/07/2018 à 17H43

Le dernier numéro du magazine Famitsu a confirmé l'arrivée des deux premiers titres de SEGA Ages sur le Nintendo eShop de la Switch, Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV, pour le mois d'août au prix de 925 yens au Japon (et le prix équivalent en Europe et aux États-Unis, qui devrait être confirmé dans les prochains jours).

Sonic the Hedgehog (site officiel) sera basé sur la version Sega Genesis / Mega Drive et contiendra donc un Original Mode. La sélection de stage, qui était un code de triche dans la version d'origine, pourra être activée ou désactivée au démarrage. De plus, le Spin Dash et le Drop Dash seront inclus et pourront être désactivés dans les options. On pourra choisir la version standard japonaise ou occidentale, mais aussi la version Mega Play (arcade) où il faut terminer les niveaux en contre-la-montre. Le Ring Keep Mode, ajouté dans 3D Sonic the Hedgehog 2, sera inclus. Le joueur commencera chaque stage avec 10 Rings, ce qui sera utile pour revenir sur les combats contre les boss ou les erreurs faites juste après le début du stage. Enfin, le Challenge Mode proposera un classement en ligne où les joueurs devront terminer le stage Green Hill Zone Act 1 le plus vite possible. Une seule erreur mettra fin au défi. 

 

 

 

 

Thunder Force IV (site officiel) proposera un STYX Mode (débloqué après avoir terminé l'Original Mode), qui permettra de jouer en tant que FIRE LEO-03 "STYX", le vaisseau spatial de combat utilisé dans Thunder Force III. L'Original Mode proposera de jouer à la version Sega Genesis / Mega Drive, avec la possibilité de choisir entre la version japonaise ou occidentale. En plus de pouvoir augmenter la difficulté, on pourra choisir d'arrêter ou continuer la musique de fond pendant la lecture des voix off, comme dans la version d'origine. Enfin, cette version proposera un Kids Mode pour les débutants avec une difficulté inférieure à la version d'origine. Par exemple, on ne perdra pas notre arme en faisant une erreur. Cela est basé sur l'élément ajouté dans la version Thunder Force Gold Pack 2 de Thunder Force IV sur Sega Saturn.

 

 

 

 

N'oubliez pas que d'autres titres SEGA Ages sortiront après Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV. Les prochains prévus officiellement sont Phantasy Star, Alex Kidd in Miracle World et Gain Ground. Au total, ce sont plus de 15 jeux qui sont prévus. Tous les « portages » sont développés par M2, le studio derrière les SEGA 3D Classics et les SEGA 3D Classics Collection sur 3DS. 

SEGA a décidé de collaborer à nouveau avec M2 pour la Switch en se disant qu'il serait dommage de ne pas continuer à faire revivre les classiques de la société après les SEGA 3D Classics sur 3DS. Concernant le choix des titres pour SEGA Ages sur Switch, Alex Kidd a par exemple été choisi car il était très populaire sur la console virtuelle en Europe. Pour les autres jeux qui n'ont pas été annoncés, SEGA prendra probablement des décisions de la même manière. Aussi, en plus de Gain Ground, il se peut que d'autres jeux d'arcade de SEGA voient le jour sur Switch. SEGA a également précisé que des titres Saturn et Dreamcast pourraient sortir sur Switch si les premiers jeux ont suffisamment de succès. Pour finir, nous savons que la productrice principale de SEGA AGES est Rieko Kodama. Elle a rejoint SEGA en 1984 et a beaucoup travaillé en tant qu'artiste, réalisatrice et productrice pour la société. Le producteur sénior est Kagasei Shimomura et Yosuke Okunari occupe le poste de superviseur.

 

Source

 

Mise à jour du 21 juillet : quelques détails supplémentaires et des images ont été ajoutés.


Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Shoot them up

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016