Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 19/10/2018
16/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 : Suzuko Mimori double Athéna et interprète la chanson thème, Kakumei no Masquerade

 Par klaus,
 le 16/07/2018 à 03H56

Koei Tecmo a annoncé que la déesse de la mythologie grecque Athéna, jouable dans Warriors Orochi 4, est doublée par la célèbre actrice, seiyuu et chanteuse Suzuko Mimori. Mais ce n'est pas tout, elle interprète également la chanson thème du jeu, Kakumei no Masquerade Musou OROCHI ver., composée et écrite par Chiyomaru Shikura, et arrangée par Johnny.k. Comme son nom l'indique, la chanson a été adaptée spécialement pour Warriors Orochi 4, et Koei Tecmo diffusera bientôt une bande-annonce contenant le morceau. La version d'origine est déjà disponible dans le quatrième album de Suzuko Mimori, tone., qui est sorti le 27 juin dernier chez Pony Canyon pour 3 240 yens (édition standard) et 4 860 yens (édition limitée). 

Surnommée Mimorin, l'actrice, seiyuu et chanteuse est surtout connue pour avoir doublé Umi Sonoda dans Love Live!, mais aussi Sherlock Shellingford dans Tantei Opera Milky Holmes, Hiyoko Saionji dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School, Kourin Tatsunagi dans Cardfight!! Vanguard, Togo Mimori dans Yuki Yuna is a HeroNanami Momozono dans Kamisama Kiss, Fuka Kazamatsuri dans Disgaea 4 : A Promise Unforgotten, Himawari Furutani dans Yuru Yuri, Jade E. Fiore dans Fairy Tail, Yuri Ushigome dans BanG Dream!, Hinae Arimura dans Chaos;Child, Pinkie Pie dans My Little Pony ou encore Rin dans Senran Kagura. En ce moment, elle double Hikari Kagura dans Shoujo Kageki Revue Starlight.

Mimorin a également doublé d'autres nombreux personnages (comme la Reine des Gorfous dans World of Final Fantasy, Kanae Shinjo dans Teekyu, Kiyono Takara dans Hiiro no Kakera, Belinda Percy dans Bodacious Space Pirates, Himiko dans Btooom!, Michi Kondo dans Lagrange : The Flower of Rin-ne, Myucel Foaran dans Outbreak Company, Alice Cleveland dans Lance N' Masques, Roma Hoito dans Tokyo Ghoul Root A, Sora Takenouchi dans Digimon Adventure tri., Cera dans PriPara, Pipimi dans l'épisode 10 de Pop Team Epic, Ange Shiratori dans Kiratto Pri*Chan...).

Le site officiel de Suzuko Mimori est accessible à cette adresse. Elle possède aussi un blog et deux comptes Twitter (@suzuko_mimori et @mimorincom).

 

 

 

 

Clip officiel (version courte) de Kakumei no Masquerade

 

Déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna est la fille de Zeus (également jouable). Sur le champ de bataille, elle se déplace toujours avec élégance et sagesse. Elle se sent responsable de quelqu'un qu'elle aime et qui a trahi son père, et a donc décidé de se rendre dans l'univers parallèle pour le capturer de ses propres mains. 

Pour rappel, Warriors Orochi 4 sera disponible le 16 octobre aux États-Unis puis le 19 octobre en Europe sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One en version physique et dématérialisée, et sur PC via Steam. Au Japon, le titre est prévu pour le 27 septembre sur Switch et PS4 (la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Plusieurs éditions seront proposées et sont détaillées dans cet article.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016