Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 07/12/2018
07/12/2018
07/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Super Smash Bros. Ultimate : première image de l'amiibo Wolf, la plupart des anciens amiibo recommercialisés plus tard dans l'année

 Par klaus,
 le 12/07/2018 à 04H41

Nintendo of America a dévoilé aujourd'hui une première image de l'amiibo Wolf, qui fera son grand retour parmi les personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate. Il sera disponible en même temps que le jeu, le 7 décembre, pour 15,99 $, de même pour les amiibo Ridley et Inlling. Nintendo prévoit également de recommercialiser la plupart des amiibo Super Smash Bros. plus tard dans l'année. Aux États-Unis, ils coûteront 12,99 $. Les données des anciens amiibo Smash Bros. pourront être transférées.

De plus, sachez que d'autres combattants qui n'étaient pas apparus dans Super Smash Bros. for Wii U & 3DS, comme Ice Climbers et Pichu, ou encore Link (jeune), le Dresseur de Pokémon (Carapuce / Herbizzare / Dracaufeu) et Snake, auront aussi droit à leur amiibo. Il faudra cependant attendre l'année prochaine pour se les procurer. Concernant Link et Zelda, qui ont une nouvelle apparence basée sur leur design respectivement dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, nous ne savons pas s'ils auront droit à un nouvel amiibo pour l'occasion.

 

Récemment, la boîte de la manette GameCube de Super Smash Bros. Ultimate a été dévoilée, et vous pouvez la visionner ci-dessous. Elle sera vendue pour 29,99 $ avec l'adaptateur. Pour rappel, le jeu est développé par Nintendo, Sora. Ltd. et Bandai Namco Studios sous la supervision de Masahiro Sakurai. Super Smash Bros. Ultimate proposera de jouer avec les manettes GameCube (celles d'origine ou de nouvelles spécialement conçues pour la Switch, coûtant 20 $ avec l'adaptateur), les Joy-Con et les manettes Pro. Bien sûr, on pourra jouer en ligne en mode portable ou sur table, à condition de payer un abonnement au Nintendo Switch Online. Le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde en mode téléviseur, et en 720p et à 60 ips en mode portable. Dans quelques jours, nous vous proposerons deux articles contenant de nombreuses informations, vidéos et images de Super Smash Bros. for Ultimate.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 12 juillet 2018 à 09:32

Sortez nous Snake, vite !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016