Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
Atelier Rorona DX, Atelier Totori DX et Atelier Meruru DX annoncés sur Switch et PS4 pour le 20 septembre au Japon

 Par klaus,
 le 10/07/2018 à 16H38

Gust et Koei Tecmo ont organisé aujourd'hui en collaboration avec Dengeki PlayStation une présentation spéciale dédiée à Nelke and the Legendary Alchemists : Atelier of a New Land, spin-off de la série Atelier qui sera disponible cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita au Japon (un article complet sera prochainement disponible à cette adresse). Les illustrateurs Mel Kishida et NOCO, les seiyuu Mai Kadowaki et Satomi Akesaka ainsi que le producteur général Junzo Hosoi de Koei Tecmo et le producteur du développement Keisuke Kikuchi étaient présents. 

Quelques surprises ont été annoncées, dont Atelier Rorona : The Alchemist of Arland DX, Atelier Totori : The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru : The Apprentice of Arland DX, qui sortiront tous les trois le 20 septembre prochain au Japon sur Switch et PS4 en version physique et dématérialisée pour 4 800 yens chacun. Tous les jeux contiendront directement l'intégralité des DLC qui étaient sortis pour les jeux d'origine. Les exemplaires de l'édition physique comprendront également un code pour télécharger la bande originale du jeu correspondant. Les précommandes débuteront demain. 

 

 

Gust et Koei Tecmo obligent, une Premium Box nommée Atelier ~Alchemists of Arland 1-2-3~ DX sera également disponible sur Switch et PS4 pour 13 800 yens. Voici le contenu : 

 

- Un exemplaire d'Atelier Rorona : The Alchemist of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un exemplaire d'Atelier Totori : The Adventurer of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un exemplaire d'Atelier Meruru : The Apprentice of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un code de téléchargement pour la bande originale de chaque jeu

- Un mini presse-papier en crystal Alchemists of Arland

- Un lot de charmes Rorona, Totori et Meruru en acrylique 

 

 

Une version téléchargeable d'Atelier ~Alchemists of Arland 1-2-3~ DX sera également commercialisée au prix de 10 800 yens, mais elle comprendra uniquement les trois jeux. Si vous ne les connaissiez pas, sachez qu'ils font partie de la trilogie des Arland. Le premier épisode, Atelier Rorona, est sorti sur PS3 en 2009 au Japon puis en 2010 en Occident. Il a ensuite connu une nouvelle version, Atelier Rorona Plus, en 2013 au Japon puis en 2014 en Occident sur PS3 et PS Vita, ainsi qu'une version 3DS en 2015, seulement au Japon. Le deuxième volet, Atelier Totori, est sorti en 2010 au Japon puis en 2011 en Occident sur PS3. Une nouvelle version, Atelier Totori Plus, est également sortie en 2012 au Japon puis en 2013 en Occident sur PS Vita. Enfin, le dernier épisode, Atelier Meruru, est sorti en 2011 au Japon puis en 2012 en Occident sur PS3. Une nouvelle version, Atelier Meruru Plus, est disponible depuis 2013 au Japon et en Occident sur PS Vita.

 

 

Pour finir, Gust a annoncé le concert Gust 25th Anniversary Premium Live qui se déroulera le 24 novembre au Team Smile Toyosu PIT à Tokyo avec Acrylicstab, Yuko Ishibashi, Rekka Katakiri, Haruka Shimotsuki, Ceui, Asako Nasu, mao, Marie, Noriko Mitose, Mineko Yamamoto, riya (eufonius) et d'autres. La lotterie afin de recevoir des tickets pour les places assises SS sera disponible à partir de demain sur le Gust Shop.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 10 juillet 2018 à 18:54

C'est plutôt intéressant, par contre j'aurais préféré qu'ils en fassent une compil' directement, mais bon, les jeux sont peut être encore un peu jeunes.
a dit le mercredi 11 juillet 2018 à 16:21

Intéressant en effet. J'espère une sortie occidentale. Je ne connaissais pas la série des Atelier il y a encore quelques temps de cela mais ça m'intéresse grandement.

Plus généralement, il y a quelques jeux PS3 que j'aimerai faire mais je ne me vois pas acheter une PS3 juste pour ces jeux... Donc bien content que certains ressortent sur Switch. Je rêve d'une sortie de Ni No Kuni premier du nom sur Switch ^^

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016