Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 19/10/2018
16/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 : nouvelles informations et images (Athéna, Trésors Sacrés...)

 Par klaus,
 le 09/07/2018 à 17H14

Koei Tecmo a récemment dévoilé de nouvelles informations et des images de Warriors Orochi 4 via le site officiel japonais. Tout d'abord, la déesse de la mythologie grecque Athéna, qui sera jouable, a été présentée. Déesse de la guerre et de la sagesse, elle est la fille de Zeus (également jouable). Sur le champ de bataille, elle se déplace toujours avec élégance et sagesse. Elle se sent responsable de quelqu'un qu'elle aime et qui a trahi son père, et a donc décidé de se rendre dans l'univers parallèle pour le capturer de ses propres mains. 

Denouveaux Trésors Sacrés ont été également présentés : l'Arc d'Artemis, le Gullinbursti et le Gleipnir. Koei Tecmo a aussi montré la Déification des héros Ishida Mitsunari et Cao Pi. La Déification permet aux personnages d'emprunter le pouvoir des dieux pour changer de forme. Enfin, plusieurs scènes ont été montrées, l'histoire de Warriors Orochi 4 étant complètement nouvelle. L'éditeur précise que même en débutant dans la série, on pourra très bien profiter de l'histoire de ce nouvel épisode. 

Pour rappel, Warriors Orochi 4 sera disponible le 16 octobre aux États-Unis puis le 19 octobre en Europe sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One en version physique et dématérialisée, et sur PC via Steam. Au Japon, le titre est prévu pour le 27 septembre sur Switch et PS4 (la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Plusieurs éditions seront proposées et sont détaillées dans cet article.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016