Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  PlayriseDigital  1 à 8 01/05/2019
01/05/2019
20/06/2019
Editeur Genre Divers
 Greenlight Games  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Table Top Racing : World Tour arrive sur Nintendo Switch, pour les amoureux de Micro Machines

 Par Draco,
 le 09/07/2018 à 15H45

Avec Table Top Racing : World Tour, c'est un peu le retour des jeux de courses de type Micro Machines avec son lot de nostalgies et de concept usé jusqu'à la moelle. Ici, le joueur prend les commandes de l'un des 16 bolides miniatures totalement personnalisables et doit affronter des adversaires agressifs tout au long des 32 circuits du « Mode Championnat » et lors de plusieurs « Événements Spéciaux ». Car le jeu c'est aussi et surtout un mode en ligne multijoueur compétitif proposant à 8 joueurs de s'affronter jusqu'à la mort et la victoire.


Écraser ses ennemis jusqu'à la ligne finale en utilisant des « Power-ups » sournois et des armes que l'on peut customiser sur ses véhicules, voilà en substance ce que ce jeu de course entre voitures miniatures bon enfant propose. Développé par PlayriseDigital et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Table Top Racing : World Tour propose plus de 180 événements, 16 véhicules, 8 « Power-ups » et 8 armes ainsi que plus de 25 musiques exclusives composées par Wes Smith, le producteur Breakbeat de Juice Recordings, San Diego. Le jeu arrivera probablement cette année sur Nintendo Switch :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016