Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  1 08/11/2019
08/11/2019
09/08/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une publicité japonaise pour L'Aventure Layton DX sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 06/07/2018 à 18H27

Après la première bande-annonce diffusée il y a quelques jours, Level-5 a partagé aujourd'hui une publicité pour la version DX de L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires sur Nintendo Switch. Pour rappel, le titre sera disponible le 9 août prochain au Japon pour 6 458 yens. Il est sorti à l'origine l'année dernière sur Nintendo 3DSiOS et Android, et un anime est en cours de diffusion au Japon. Vous pouvez en apprendre plus sur le jeu et l'anime à cette adresse. Pour le moment, Level-5 et Nintendo n'ont pas encore confirmé la localisation de cette version Switch en Europe et aux États-Unis. 

 

 

Pour cette version Switch, Level-5 a décidé de passer à des contrôles standard, ce qui signifie que le jeu sera bien jouable à la manette en mode téléviseur et sur table. Bien sûr, il sera également possible de jouer avec les contrôles tactiles en mode portable, comme sur 3DS, iOS et Android.

Grâce à Takara Tomy, cette version DX sera compatible NFC et permettra d'interagir avec des jouets nommés Nazotoki Charms. Ces jouets, qui représenteront des accessoires portés par Katrielle Layton, permettront tout simplement de débloquer des tenues spéciales pour l'héroïne en utilisant la zone NFC du Joy-Con droit et de la manette Pro. Le premier lot de Nazotoki Charms (six types étant prévus) sortira le 7 juillet et permettra d'obtenir des costumes comme « Strawberry Biscuit Dress », « Antique Clock Dress » et « Pink Jewel Dress ». Il y aura même des accessoires spéciaux pour Sherl, le chien parlant de Katrielle ! De plus, tous les DLC qui étaient disponibles en DLC dans la version d'origine, dont les tenues du Professeur Layton et de Luke Triton, seront directement inclus sur Switch. Des détails et des images se trouvent sur le site officiel ici.

Un jouet Nazotoki Charm représentant la loupe utilisée par Katrielle dans l'anime sera inclus avec l'édition physique du jeu au Japon (en quantités limitées). Ce jouet permettra d'obtenir un costume inspiré de la couleur de la loupe de Katrielle. Concernant la version dématérialisée, Level-5 offrira le costume inspiré de Flora Reinhold (personnage apparaissant dans la première trilogie de Professeur Layton), comme sur 3DS. Enfin, sachez que les personnages sont doublés par les mêmes acteurs que pour les versions 3DS, iOS et Android.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016