Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cardboard Robot Games  1 à 2 05/07/2018
05/07/2018
31/05/2019
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  Action - Combat     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Pocket Rumble, le jeu de combat rétro, sortira finalement sur Nintendo Switch le 5 juillet

 Par Draco,
 le 23/06/2018 à 13H10

Après une campagne Kickstarter réussie il y a trois ans et deux ans après son accès anticipé sur Steam, Pocket Rumble, le jeu de combat du studio Cardboard Robot Games (édité par Chucklefish Games), sortira sur Nintendo Switch le 5 juillet.


Pocket Rumble s’inspire des jeux de combats sortis sur Neo Geo Pocket (SNK vs Capcom : The Match of the Millenium, Art of Fighting...), mais avec un gameplay simplifié. L’objectif est de conserver les mécaniques fondamentales des combats 2D, tout en réduisant au minimum le niveau d’exécution et de mémorisation. Cela permettra aux joueurs débutants d’apprendre plus rapidement les bases, et aux joueurs expérimentés de se concentrer sur la stratégie. Chaque personnage, aux styles différents, possède quatre coups spéciaux ne nécessitant pas de mouvements complexes avec le joystick pour être réalisés. Le titre sera compatible avec les vibrations HD de la Switch et diverses indications apparaîtront sur l’écran pour aider les joueurs les moins aguerris. 

Le jeu proposera plusieurs modes de jeu : 

- Le mode arcade : dans lequel il faudra affronter successivement, en local, chaque combattant jusqu’au boss final.
- Le mode classé : similaire au précédent, mais en ligne, avec un classement mondial.
- Le mode carrière : où le joueur participe à des tournois contre des IA basées sur certains des meilleurs joueurs de la version bêta.
- Le mode leçon : pour apprendre les bases du jeu de baston via un ensemble de didacticiels et devenir un pro.
- Le mode entraînement : qui permettra de baisser le framerate du jeu.

Pour remercier la patience des contributeurs Kickstarter, une copie du jeu sur Switch leur sera offerte à condition qu’ils prennent contact avec Chucklefish Games, qui édite le jeu, pour leur préciser la région de la clé qu’ils voudront recevoir. Pocket Rumble sortira sur Nintendo Switch le 5 juillet 2018.

 

 


Un article rédigé par Batou.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 23 juin 2018 à 16:50

Je ne m'étais pas vraiment intéressé au jeu jusque là et après visionnage du trailer je dois dire que je trouve que ces graphismes style NGPC ont beaucoup de charme.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016