Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Picomy  1 20/07/2018
20/07/2018
20/07/2018
Editeur Genre Divers
 Picomy  Aventure - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Cet été, un héros prend son envol avec Heroki sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 23/06/2018 à 12H47

Disponible sur l'App Store depuis deux ans, Heroki, le jeu de plate-forme de Picomy édité par SEGA, sortira sur Nintendo Switch cet été.



Le paisible village céleste de Levantia est en danger ! Le Dr N. Forchin et son acolyte Vapor ont dérobé L’Emerix, une puissante amulette qui protège la population. Heroki, un drôle de personnage avec une grosse tête surmontée d’une hélice, devra apprendre à maitriser le vent et se frayer un chemin à travers les îles célestes, afin de récupérer le précieux artefact.

Lors de sa quête, le jeune héros devra récolter divers objets et trésors, apprendre de nouvelles compétences et utiliser la force du vent pour résoudre des énigmes. Au travers des quatre mondes du jeu, il rencontrera des dizaines d’ennemis uniques et devra affronter de redoutables boss. Les habitants des différentes îles proposeront des quêtes secondaires et des mini-jeux qui permettront au joueur de gagner des récompenses spéciales. Il faudra compter une dizaine d’heures environ pour finir le jeu qui sera intégralement en 60 images par seconde.

Disponible sur l’App Store pour 5,49 €, Heroki sortira sur Nintendo Switch cet été à un prix encore indéterminé.


Un article rédigé par Batou.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016