Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level Up Labs  1 N/R
N/R
NR
Editeur Genre
 Level Up Labs  Stratégie - RPG
0 commentaire(s)
switch
Le tower defense hybride, Defender's Quest : Valley of the Forgotten DX Edition, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 22/06/2018 à 09H26

Créé par Level Up Labs, Defender's Quest : Valley of the Forgotten DX Edition est un tower defense avec des éléments de RPG qui a été annoncé sur Nintendo Switch par Lars Doucet, le cofondateur du studio, lors d'une interview. Originellement sorti en 2012 sur PC, Mac et Linux, et nommé Defender's Quest : Valley of the forgotten, l'édition DX, amenée sur PS4, PS Vita et Xbox One en 2018, est le résultat de nombreux ajustements de réglage et de correction de bugs. Lars Doucet, confie qu'un de ses amis de confiance travaille actuellement sur la version Nintendo Switch qui devrait arriver bientôt.

 

Le joueur devra composer une équipe de plusieurs personnages, qui seront statiques une fois déployés, et qui attaqueront tous les ennemis qui passeront à leur portée. Chaque héro gagnera en niveau et apprendra des compétences différentes en fonction de sa classe, et devra être équipé individuellement. Quant aux monstres, ils suivront un ou plusieurs chemins tracés à l'avance, et arriveront par vagues. Defender's Quest : Valley of the Forgotten DX Edition sera composé de plus de 100 batailles, ainsi que de 34 cartes différentes. Les développeurs affirment que la structure du titre est similaire à un « Tactical RPG » (jeu de rôle tactique) se déroulant en temps réel. D'ailleurs, la vitesse du jeu sera ajustable et les ordres pourront être donnés même pendant l'écran de pause. De nombreux autres réglages seront aussi disponibles, afin que le joueur puisse personnaliser sa partie, comme diminuer l'argent reçu à l'issue d'une bataille au profit des points d'expérience. De plus, un mode « bonus » permettra de combattre sans fin. Enfin, l'histoire de Defender's Quest se voudra engageante, axée sur les personnages, et pertinente, afin de correspondre au gameplay.

Pour le moment, aucune date ni aucun prix n'ont été évoqués, mais Defender's Quest : Valley of the Forgotten DX Edition est à 13,99 € sur Steam. Voici la bande-annonce du titre :

 


Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016