Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous  1 à 4 13/09/2019
13/09/2019
13/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Daemon X Machina : quelques illustrations conceptuelles des Arsenaux dévoilées

 Par klaus,
 le 20/06/2018 à 04H42

Suite à l'annonce du tout nouveau jeu d'action de mecha Daemon X Machina sur Switch, développé par Marvelous et édité par Nintendo pour une sortie prévue en 2016, à l'E3 2018, 4Gamer a décidé d'interviewer le producteur Kenichiro Tsukuda et le mechanical designer Shoji Kawamori. Spécialement pour l'interview, Marvelous a dévoilé de nouvelles illustrations conceptuelles des Arsenaux, qui ont donc été dessinées par Kawamori.

Vous pouvez aussi lire une nouvelle interview en anglais de Tsukuda accordée à Polygon où il explique que le style visuel de Daemon X Machina a été choisi pour rendre le jeu unique et faire en sorte qu'il se démarque bien des autres jeux en général. Il précise aussi par exemple que le titre ne sera pas unique seulement pour ses visuels, mais aussi pour ses musiques de genre metal qui s'étendront jusqu'aux effet sonores (le tir d'une armure ressemblera à de la batterie, une lame laser utilisera le son d'une guitare...).

À noter que le site officiel a également ouvert ses portes à cette adresse. Il résume simplement les informations qui ont été dévoilées à l'E3 2018. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire nos articles ici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016