Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven Ares : nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 19/06/2018 à 18H10

La sortie du jeu Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android a été encore une fois repoussée. Prévu précédemment pour cet été, il sortira finalement durant l'automne au Japon. La démo qui devait être jouable à l'événement World Hobby Fair Summer 2018 au Makuhari Messe de Chiba au Japon du 23 au 24 juin a été également annulée. Toutefois, cela n'a pas empêché Level-5 de continuer à communiquer sur le jeu en dévoilant quelques informations et images supplémentaires sur le site officiel il y a quelques jours.

Au niveau des nouvelles informations, on nous présente tout d'abord les « parties RPG », où le but sera de recruter des joueurs pour l'équipe d'Asuto Minamori de Raimon (qui aura pour objectif de sauver son club avec les anciens membres d'Inakuni transférés à Raimon et en recrutant également les premiers membres de Raimon qui sont tous parti chacun de leur côté dans tout le pays suite à la dissolution de leur club, comme nous l'expliquions ici) et participer à des entraînements spéciaux. Concernant les combats, il s'agira bien sûr de matchs de football où le joueur contrôlera l'équipe entraînée contre une autre. Level-5 promet des graphismes très fidèles à l'anime, où les personnages seront identiques. 

Les images montrent plusieurs terrains provenant respectivement d'Inakuni, Eisei et Zeus. Le football d'Inazuma Eleven Ares est surnommé « Super High Dimensional Football », où les personnages peuvent, comme dans les épisodes précédents, utiliser des techniques spectaculaires en affrontant les adversaires. Bien entendu, les techniques apparaissant dans l'anime seront aussi présentes dans le jeu. Enfin, le site officiel a également présenté plusieurs équipes avec leurs modèles 3D : Raimon, SeishouKirkwood / Kidokawa Seishuu Junior High et Royal Academy / Teikoku Academy.

Pour en savoir plus sur Inazuma Eleven Ares, vous pouvez consulter nos anciens articles qui se trouvent ici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016