Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi Software  1 12/10/2018
09/10/2018
26/07/2018
Editeur Genre Divers
 NIS America  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Disgaea 1 Complete disponible le 12 octobre en Europe et le 9 octobre aux USA, premières séquence de gameplay de la version Switch (mode portable)

 Par klaus,
 le 13/06/2018 à 19H01

NIS America a enfin annoncé les dates de sortie européenne et américaine de Disgaea 1 Complete (Makai Senki Disgaea Refine au Japon). Le jeu sortira donc le 9 octobre aux États-Unis, puis le 12 octobre en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en version physique et dématérialisée. Le titre sera traduit en anglais et en français, et il sera possible de choisir entre le doublage anglais et japonaisPour rappel, le jeu sortira le 26 juillet prochain au Japon (version physique et dématérialisée au prix de 7 776 yens).

Disgaea 1 Complete est un remake du tout premier Disgaea, connu sous le nom de Disgaea : Hour of Darkness en Occident pour la version d'origine sur PlayStation 2 (Disgaea DS pour la version DS, Disgaea : Afternoon of Darkness sur PlayStation Portable et simplement Disgaea PC sur PC via Steam). Ce remake du premier Disgaea sera bien sûr en haute définition avec des graphismes améliorés et des sprites détaillés comme dans Disgaea 5 : Alliance of Vengeance, et le gameplay a été adapté pour la Switch et la PS4. L'Etna Mode des versions PSP et DS, où l'on trouve des personnages qui n'apparaissaient pas dans le jeu d'origine, sera de retour dans Disgaea 1 Complete. Vous trouverez le site officiel américain ici et le site japonais à cette adresse.

 

 

 

 

NIS America propose déjà une édition limitée de Disgaea 1 Complete sur sa boutique en ligne officielle européenne pour 89,99 £ (avec également l'édition standard coûtant 49,99 £) et américaine au prix de 99,99 $ (Switch / PS4). Nommée Rosen Queen's Finest Edition, elle comprend le jeu en version physique, la bande originale, un artbook, un lot de neuf badges, trois sous-verres de Prinny, un tapis de souris "Noppai Etna", deux posters "Poster of Darkness" et "Netherworld Unbound" qui résistent à l'eau, une peluche "Prinny Cube" et un certificat d'authenticité Rosen Queen, le tout dans une boîte collector.

 

 

Au Japon, une édition limitée coûtant 9 936 yens comprendra une boîte collector contenant le jeu, un album avec quelques musiques et un calendrier journalier. Sur la boutique en ligne officielle de Nippon Ichi Software, la même édition limitée est proposée, ainsi qu'une autre édition. Coûtant 13 932 yens, elle a le même contenu que l'édition normale, mais elle propose également une carte USB spéciale avec une illustration et la voix de Laharl (doublé par Kaori Mizuhashi). Une version sans le contenu de l'édition limitée normale et avec la carte USB est aussi disponible en précommande pour 11 772 yens. Vous trouverez tout sur la boutique en ligne officielle à cette adresse.

 

Disgaea 1 Complete

 

Mais ce n'est pas tout. Pour célébrer les 15 ans de la série comme il se doit, Enterbrain proposera un Famitsu DX Pack The 15th Anniversary Edition of Makai Senki Disgaea Refine au prix de... 150 000 yens (soit environ 1 132 € / 1 400 $). Elle comprendra une illustration spéciale pour le 15e anniversaire de la série gravée dans sur une plaque de cristal en format A3. Cette plaque sera accompagnée d'un piédestal pouvant émettre une lumière. Ce Famitsu DX Pack comprendra aussi le contenu de l'édition limitée de base ainsi qu'une tapisserie en format B2, un livre de cartes postales, un chiffon microfibre et un porte-clé acrylique de Laharl. Enterbrain proposera également deux autres éditions : une coûtant 12 636 yens qui contiendra l'édition limitée de base offerte par Nippon Ichi Software ainsi que tout le contenu du Famitsu DX Pack, sauf la plaque de cristal, et une autre au prix de 10 476 yens qui comprendra tout le contenu du Famitsu DX Pack, mais pas l'édition limitée de base et la plaque de cristal. Tout est disponible en précommande à cette adresse.

 

 

Communiqué officiel de Koch Media : 

 

« NIS America est heureux d'annoncer aujourd'hui que Disgaea 1 Complete sera disponible le 12 octobre prochain en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 !

Pour l’occasion, l’éditeur a également révélé un trailer inédit qui vous plongera dans l’univers du RPG le plus « badass » de tous les temps ! Réveillez-vous dans la peau du fils unique de l’Overlord et laissez libre cours à votre folie dévastatrice !

Pour célébrer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, Disgaea 1 Complete fera renaître le premier opus de la saga, Disgaea: Hour of Darkness, sur consoles modernes. Le jeu sera doté de graphismes améliorés et proposera le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié des fans.

Le jeu proposera des voix en anglais ou japonais et des textes en français !

 

À propos du jeu :

 

L'Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d'entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s'éveille pour reconquérir son trône avec l'aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l'ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu'au sommet.

Menez votre escouade jusqu'au niveau 9999 et débloquez des capacités spéciales délirantes, des attaques d'équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts dans ce remake déjanté d'un classique du RPG.

 

Caractéristiques :

 

Ressentez la colère de Laharl ! – Incarnez le prince Laharl et aidez-le à reconquérir le Netherworld ! Battez-vous et reprenez le pouvoir dans cette histoire loufoque peuplée d'assassins, de Prinnies et de robots.

(Re)Découvrez "Hour of Darkness" ! – L'opus originel de Disgaea est de retour ! Retrouvez l'histoire principale ou découvrez le mode Etna avec des personnages supplémentaires inédits ! Perdez-vous dans l'Item World pour des centaines d'heures de jeu dans ce RPG tactique au rythme endiablé, pour la première fois en HD

 

Montez de niveau ! – Vous pourrez améliorer le niveau de nombreux éléments dans le jeu, des personnages aux objets en passant par les magasins. Les choses ne fonctionnent pas en votre faveur ? Rendez-vous à la Dark Assembly et changez les lois du monde des ténèbres ! »

 

Mise à jour du 17 juin : voici les premières séquences de gameplay de la version Switch en mode portable : 

 

 


Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016