Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Good-Feel  1 à 2 29/03/2019
29/03/2019
29/03/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Yoshi Switch non présenté à l'E3 2018, la sortie prévue pour 2019

 Par klaus,
 le 13/06/2018 à 04H27

Alors que nous pensions qu'il allait bien faire partie des titres présentés pendant l'E3 2018 de Nintendo, nous avons eu la confirmation il y a quelques heures que le nouveau Yoshi sur Switch ne fera finalement aucune apparition pendant l'événement. Bill Trinen a expliqué à Kotaku qu'il y aura plus de nouvelles sur le jeu dans l'année, sans donner plus de précisions. Nous imaginons donc qu'il sera certainement montré dans un Direct avec de nouvelles phases de gameplay, des informations et peut-être une période de sortie (voire une date précise). De plus, sachez que Nintendo of America & Europe ont mis à jour discrètement la page du jeu sur leur site respectif avec une sortie prévue pour 2019 (ici pour les USA et pour l'Europe). On comprend donc mieux pourquoi il n'est pas apparu pendant le Nintendo Direct : E3 2018, étant donné que seuls les jeux prévus pour 2018 ont été montrés (Fire Emblem : Three Houses n'est pas vraiment une exception puisque le jeu est prévu pour l'hiver 2018 et le printemps 2019 peut faire partie de l'année fiscale en cours).

 

 

Les premières informations : 

 

« Menez Yoshi à travers une toute nouvelle aventure qui va reverser votre perspective des jeux de plateforme tels que vous les connaissez !

Explorez un monde gigantesque décoré à la manière d'un diorama miniature d'un genre nouveau dans la série, où chaque stage à défilement latéral possède à la fois un avant-plan, mais également une face cachée avec différents points de vue qui offre bien des surprises.

Recherchez des objets à travers les stages en dirigeant Yoshi vers l'objectif. Vous pouvez même faire participer un ami !

 

- Rejoignez Yoshi dans ce nouveau jeu de plateforme plein d'action

- Chaque stage offre à la fois une voie principale et une voie cachée qui offre différents points de vue et des surprises

- Le style visuel rappelle celui d'un diorama miniature

- Deux joueurs peuvent profiter de l'action simultanément »



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 13 juin 2018 à 07:43

Bullshit, la moindre des choses quand on sait communiquer, c'est de le dire en face des fans !! Très déçu par ce genre de pensée Nintendo...
a dit le mercredi 13 juin 2018 à 08:06

J'ai la même réaction. Fire Emblem annoncé pour 2019 comme si ça avait toujours été le cas, Yoshi annoncé pour 2019 après le Direct...
C'était pas le bon moment pour ce genre de choses.
Pour cet E3, on repassera niveau communication chez Nintendo.
a dit le mercredi 13 juin 2018 à 12:42

Il y a trop de jeu en 2019, Nintendo a préféré repoussé Yoshi à l'année prochaine. damnerd.gif
Après Fire Emblem sortira bien en 2018... au Japon !
a dit le mercredi 13 juin 2018 à 13:11

Citation (Kayle Joriin @ mercredi 13 juin 2018, 12:42)
Il y a trop de jeu en 2019, Nintendo a préféré repoussé Yoshi à l'année prochaine. damnerd.gif
Après Fire Emblem sortira bien en 2018... au Japon !


Après tout, personne n'a jamais dit que tous ces jeux qu'on attend pour 2019 (Bayonetta 3, SMTV, Metroid Prime 3 ...) sortiront cette année là, ça peut être du 2020 mrgreen.gif . Si ça se trouve en 2019 il n'y aura vraiment que Yoshi et Fire Emblem.

Sinon, vu ce qui a été présenté l'année dernière avec le principe foireux de refaire entièrement des niveaux vus d'un côté ou d'un autre, je suis presque soulagé que le jeu ne soit ni montré ni prévu pour cette année (pour la qualité du jeu, parce que pour le planning ça craint). Pour moi une remise à plat ne peut que lui faire du bien.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016