Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nd Cube  1 à 4 05/10/2018
05/10/2018
05/10/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2018] Super Mario Party annoncé sur Nintendo Switch !

 Par Draco,
 le 12/06/2018 à 20H29

C'est lors du Nintendo Direct spécial E3 2018, que Nintendo a présenté sur Switch un nouvel opus de sa mythique série de party-game intitulé : Super Mario Party. Dans cet épisode, les joueurs pourront se livrer à  des matchs de baseball et de tennis, des combats d'arène, de la pêche, de la cuisine, des courses de tricycle, à cheval, sur des tonneaux, et bien d'autres mini-jeux.


Le nouveau titre s'accompagne de mécaniques innovantes, comme l'interconnectivité entre deux consoles, afin d'étendre le terrain, notamment pour les combats de tank. Pour avancer, Super Mario Party conservera les bases de la série en proposant le système du « jeu de l'oie » : il faudra arrêter un dé, et le chiffre affiché fera avancer le joueur d'autant de cases. Évidemment, chaque cellule sur laquelle le héros s’arrêtera pourra faire l'objet d'un bonus, un malus ou toute autre chose. Pour le moment, Nintendo n'a pas diffusé plus d'informations officielles concernant le jeu en lui-même, cependant de nouveaux personnages seront implantés dans cet opus.

Super Mario Party est attendu pour le 5 octobre 2018, et voici sa bande-annonce officielle :

 

Description officielle : 

 

« La série Mario Party débarque sur Nintendo Switch avec un gameplay et des mini-jeux survoltés pour tous !

Le jeu de plateau original a été agrémenté de nouveaux éléments stratégiques, comme les dés propres à chaque personnage. Le jeu propose également de toutes nouvelles manières de jouer, des mini-jeux spécialement conçus pour tirer parti des Joy-Con et de nouveaux modes pour s'amuser en famille ou entre amis.

Le jeu de plateau oppose quatre joueurs dans une course folle où chacun joue l'un après l'autre sur le plateau pour trouver des Étoiles. Vous pouvez également associer deux consoles Nintendo Switch pour profiter d'un style de jeu dynamique comme dans le nouveau mode "Salle de jeux de Toad".

Avec ces nouveaux modes et une ribambelle de mini-jeux inédits regroupés dans un jeu de plateau original, vous pourrez faire la fête où et quand vous le souhaitez avec des joueurs de tous horizons.

 

Une diversité de modes, dont :

Mario Party : profitez de l'expérience de jeu de plateau Mario Party originale avec de nouveaux éléments comme les dés propres à chaque personnage ou de nouveaux plateaux à explorer !

Salle de jeux de Toad : ce nouveau style de jeu dynamique associe deux consoles Nintendo Switch en mode sur table.

La compétition fait rage dans les 80 nouveaux mini-jeux aux innombrables façons de jouer !

Des mini-jeux frénétiques et rapides qui exploitent les Joy-Con de manières différentes. »

Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016