Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sumo Digital Ltd  1 à 12 Hiver 2018
Hiver 2018
Hiver 2018
Editeur Genre Divers
 SEGA  Course     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
[Màj] Team Sonic Racing annoncé pour cet hiver sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 30/05/2018 à 17H27

Plus de deux mois après son annonce, le nouveau jeu de course Sonic a enfin eu droit à une grande révélation aujourd'hui. Ce matin, la boutique américaine Walmart a mis en ligne la page du titre à l'avance sur son site officiel, avant qu'il soit dévoilé officiellement cet après-midi avec une première bande-annonce où l'on peut voir Sonic et Shadow. Le jeu se nomme donc Team Sonic Racing et sortira cet hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en version physique et dématérialisée ainsi que sur PC via Steam. C'est encore une fois Sumo Digital qui se charge du développement (comme ce fut le cas pour Sonic & Sega All-Stars Racing et Sonic & All-Stars Racing Transformed, mais aussi Sonic Dash 2 : Sonic Boom). 

SEGA précise que cet épisode combine l'aspect arcade à des courses compétitives rapides, le tout avec des options de personnalisation uniques pour les véhicules. Les 15 personnages jouables seront tous issus de l'univers de Sonic the Hedgehog (il ne semble pas y avoir de personnages invités provenant d'autres jeux de SEGA), comme Sonic, Shadow, Tails et plus encore. Le jeu pourra bien sûr être joué en solo ou avec des amis en ligne et en local, avec jusqu'à 12 pilotes par course. En local, on pourra jouer jusqu'à 4 en écran partagé. Au niveau de la personnalisation, SEGA indique qu'il sera possible de modifier librement l'apparence et le comportement du véhicule.

Il y aura plusieurs modes de jeu en ligne ou hors-ligne, dont : Grand Prix, Exhibition, Contre-la-montre et Aventure en équipe. Le jeu proposera des courses en équipe avec différentes capacités à utiliser pour aider les coéquipiers et attaquer les adversaires. On retrouvera également 14 bonus offensifs et défensifs décrits comme spectaculaires que l'on pourra utiliser pendant les courses pour mettre en difficulté les adversaires et remporter la victoire. Le mode aventure proposera une nouvelle histoire unique qui permettra de découvrir les fonctionnalités basiques du jeu et les personnages. Enfin, les 15 personnages jouables seront divisés en 3 types : vitesse, technique et puissance. Enfin, sachez que de nouvelles informations seront dévoilées à l'E3 2018, où le jeu sera également jouable. 

 

 

 

Mise à jour du 4 juin : durant une présentation spéciale, Aaron Webber a donné de nouvelles informations sur Team Sonic Racing. Il a reconfirmé que le jeu sera jouable à l'E3 2018 et que des séquences de gameplay seront bientôt diffusées. De plus, il affirme que le projet est en développement depuis longtemps et qu'il ne s'agit pas d'une suite de Sonic & All-Stars Racing Transformed. Le jeu sera « très, très différent » avec des « mécaniques très intéressantes ».

Concernant les pilotes jouables, il y aura plus de personnages Sonic que dans tous les autres jeux de Sumo Digital. Webber donne des indices en indiquant qu'il y aura peut-être plusieurs personnages que l'on connaît mais qui n'étaient pas jouables depuis très longtemps. Bien sûr, les personnages seront également doublés. Pour finir, Webber a expliqué pourquoi Sonic conduit une voiture alors qu'il peut se déplacer très vite de base. C'est une question qui a toujours été posée, depuis SEGA All-Stars Racing en 2010. Webber a donc déclaré que si Sonic n'est pas dans une voiture, la course est terminée avant qu'elle ne commence, puisqu'il est très rapide, plus que les voitures. Il fallait simplement égaliser les règles du jeu

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 30 mai 2018 à 20:03

On remercie encore Wallmart pour le leak ahahahah

Faites gaffe à rien leaker d'autres choses que je ne citerais pas sinon je vais devoir vous manger.
a dit le mercredi 30 mai 2018 à 20:07

Est-ce que Sonic va vraiment plus vite en voiture ?
a dit le mercredi 30 mai 2018 à 20:20

Non, mais il se fatigue moins. mario.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016