Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Fabio Ferrara  1 2018
2018
NR
Editeur Genre
 Chubby Pixel  Action - Aventure
0 commentaire(s)
switch
Suicide Guy : Sleepin' Deeply aussi annoncé sur Nintendo Switch !

 Par Draco,
 le 30/05/2018 à 13H54

Après Suicide Guy premier du nom sorti le 10 mai dernier sur Nintendo Switch (sur PS4 le 22 février 2018 et sur PC, Linux et Mac le 14 juillet 2017), Fabio Ferrara récidive avec un nouveau chapitre, Suicide Guy : Sleepin' Deeply. La suite de ce jeu d'action, d'aventure et de puzzle à la première personne sera une fois de plus éditée par Chubby Pixel (Woodle Tree) et sortira également sur PC, Mac et Linux pour le 7 juin 2018, et plus tard dans l'année sur l'eShop de la Nintendo Switch. Les mécanismes fondamentaux resteront les mêmes que pour le premier opus, et le but sera toujours de se tuer pour se réveiller et ainsi sortir de ses rêves.


Le joueur incarnera donc le « Suicide Guy » et devra résoudre des énigmes encore plus folles que son prédécesseur, à travers quatre heures d'aventure. D'ailleurs, d'après les développeurs, l'histoire de ce nouveau volet traitera d'une intrigue inattendue et surprenante. Les niveaux seront toujours conçus et basés sur la physique, et le héros pourra ramasser des objets, les lancer, activer des mécanismes, roter et même conduire des véhicules. De nouveaux objets seront à collectionner et le « Suicide Guy » rencontrera les nouvelles créatures qui peuplent ses rêves. 

Pour les possesseurs de PS4, Suicide Guy étant paru sur la console, en plus des autres plates-formes (PC, Mac, Linux, Nintendo Switch), il est fort probable que sa suite, Suicide Guy : Sleepin' Deeply, y voit le jour. D'ailleurs, la bande-annonce du titre révèle aussi une éventuelle parution sur Xbox One, le premier volet étant prévu sur cette plate-forme, mais n'est à l'heure actuelle toujours pas arrivé. En outre, ces informations sont à prendre avec des « pincettes » tant que rien n'est confirmé officiellement.

Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016