Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch   FantaBlade Network  1 31/05/2018
31/05/2018
31/05/2018
Editeur Genre Divers
  X.D. Network Inc.  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action ICEY débarque le 31 mai sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 24/05/2018 à 04H28

Nous venons d'apprendre que le jeu d'action ICEY, développé par le studio chinois FantaBlade Network, arrivera le 31 mai sur le Nintendo eShop de la Switch (le titre étant déjà disponible sur PC via Steam et PlayStation 4). Le prix est fixé à 8,39 € / 9,99 $ / 1 000 yens, les développeurs et l'éditeur X.D. Network proposant une réduction de -10 % au lancement. De plus, sachez qu'un nouveau doublage en japonais sera inclus. Les langues suivantes seront disponibles : français, anglais, espagnol, japonais et chinois. À noter que Limited Run Games prévoit aussi de sortir une édition physique sur Switch et PS4.

 

 

 

ICEY est un jeu d'action en 2D à défilement horizontal mêlant aventure et RPG. Inspiré de titres très appréciés comme The Stanley Parable et Dust : An Elysian Tale, ICEY a su plaire à de nombreux joueurs grâce à son concept étonnant. En effet, en explorant les niveaux, on peut choisir de suivre la voix du narrateur omniprésent qui nous demandera toujours d'aller dans une direction précise, ou bien de désobéir, ce qui agacera ce dernier. Derrière ICEY se cache donc un méta-game.

Les joueurs incarnent une jeune fille amnésique qui sera guidée par le narrateur dans une quête pour vaincre Judas d'Ultimopolis, un ennemi puissant et dangereux. En désobéissant à la voix du narrateur, le joueur peut voir à travers les yeux d'ICEY et apprendre à la vérité au sujet de son monde : « En fait, vous pouvez devenir ICEY et vous libérer des chaînes de votre propre identité. Vous êtes ICEY et ICEY est vous... si vous voulez qu'il en soit ainsi. Ou soyez libre de rester vous-même, si vous le voulez. Maintenant, il est temps de déouvrir la vérité. You see? ICEY, I SEE! » 

Au niveau du gameplay, les combats de type hack and slash sont nerveux et techniques avec un système de combos à maîtriser, mais ils restent tout de même accessibles. Il est possible de choisir des compétences, chacune ayant ses propres spécificités, ce qui permet d'en essayer plusieurs puis trouver celle qui nous correspond le mieux. On trouve aussi d'immenses boss cybernétiques qui possèdent leurs propres capacités et points faibles.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016