Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Prideful Sloth  1 17/05/2018
17/05/2018
05/07/2018
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yonder : The Cloud Catcher Chronicles est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch !

 Par Draco,
 le 17/05/2018 à 16H02

Le jeu d'aventure Yonder : The Cloud Catcher Chronicles est désormais disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch. Développé par Prideful Sloth, Yonder : The Cloud Catcher Chronicles, est donc enfin disponible partout dans le monde par le biais de l'eShop puis respectivement le 12 et 15 juin aux États-Unis et en Europe au format physique. Sur l'eShop, le jeu est vendu 24,99 € / 29,99 $ et il faudra compter 10 € / $ de plus pour la version physique.


Sorti en juillet 2017 sur Steam et PlayStation 4, Yonder : The Cloud Chronicles est un jeu d'aventure qui propose d'incarner un personnage qui sera catapulté sur l’île de Géméa, un endroit majestueux avec une faune variée qui change en fonction des saisons. L'objectif sera de trouver une solution pour dissiper le terrible miasme qui menace l'île et ainsi devenir le héros de la région. Il sera nécessaire de pratiquer l'agriculture, l'artisanat, la cuisine, la pêche afin de produire de nombreuses ressources qui permettront d'aider les villageois. Le héros devra également fabriquer des objets précis pour résoudre bon nombre d'énigmes et repousser toute menace.

Petite nouveauté pour cette édition sur la console hybride de Nintendo, le mode photo, qui permettra à l'utilisateur de partager ses captures avec ses amis. En outre, le titre prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais, russe et portugais brésilien.

Bande-annonce officielle de lancement !


Le jeu est en cours de test sur Nintendo-Difference.com et l'article devrait être publié dans le courant de la semaine prochaine. Voici enfin la présentation du jeu par ses développeurs, disponible entre autres informations sur le site officiel de Prideful Sloth :

« Yonder se déroule sur l’île de Géméa, un paysage luxuriant aux huit environnements distincts, des plages tropicales aux sommets enneigés. Chaque environnement a une faune et une flore propres qui changent selon les saisons en plus d’un rythme jour et nuit. Autrefois un paradis, un miasme maléfique a recouvert les terres de Géméa et ses habitants perdent espoir.

Vous incarnez le héros de Yonder : à vous d’explorer Géméa, de découvrir ses secrets et d’en apprendre plus sur vous-même durant ce voyage. Votre quête vous mènera à vous associer avec les esprits, seules créatures capables de dissiper le miasme et de sauver Géméa et ses habitants.

Les villages de Géméa sont habités par des personnes au grand cœur qui ont affronté de nombreux problèmes depuis l’arrivée du miasme. En contribuant sur l’île à travers l’agriculture, l’artisanat, la cuisine, la pêche et la concoction, vous établirez de bonnes relations avec les autochtones qui vous fourniront des ressources et une nouvelle ferme en récompense. 

Yonder est avant tout un jeu qui vous plongera dans le bonheur de la découverte par le biais d'une aventure à la fois familière et unique.


Caractéristiques :

- Un monde ouvert dynamique regorgeant de choses à découvrir et de lieux à explorer.
- Avancez à votre propre rythme : traversez le monde à toute vitesse ou détendez-vous en pêchant ou en cultivant.
- Personnalisation de personnage avancée.
- Maitrisez des professions telles que la menuiserie, la cuisine, la mode et plus encore pour aider les habitants de Gemea.
- Fabriquez et échangez des objets pour résoudre des énigmes et bannir les ténèbres loin de l'île.
- Liez-vous d'amitié et adoptez des créatures attachantes.
- Construisez et cultivez diverses fermes dans 8 environnements différents comme des prairies, une épaisse forêt, les tropiques et plus encore.
- Découvrez un monde accueillant que vous voudrez revisiter encore et encore.
- Un mélange de quêtes conçues sur mesure et de quêtes générées automatiquement.
- Divers moyens astucieux d'atteindre les objectifs.
- Un monde vivant dynamique : les changements saisonniers affectent les routes, les animaux migrent, le monde est affecté par le cycle jour/nuit et les conditions météorologiques.
- Choisissez votre passe-temps : pêche, culture, fabrication, quêtes, collecte de roches. C'est à vous de choisir ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016