Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Camelot  1 à 4 22/06/2018
22/06/2018
22/06/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Mario Tennis Aces : le tournoi de pré-lancement disponible du 1er au 4 juin, nouvelles bandes-annonces et détails

 Par klaus,
 le 15/05/2018 à 05H26

Nintendo a enfin dévoilé plus de détails sur le tournoi en ligne de pré-lancement de Mario Tennis Aces. La démo qui permettra d'y jouer sortira donc le 25 mai sur l'eShop de la Switch et le tournoi sera disponible du vendredi 1er juin (16h00, heure française) au lundi 4 juin (1h00 du matin) en Europe (pour les États-Unis et le Japon, veuillez regarder les vidéos ici et pour consulter le programme), avant la sortie du jeu complet qui est toujours prévue pour le 22 juin. Pour rappel, le tournoi de pré-lancement permettra de participer à des matchs en 1 contre 1 en ligne.

À noter que les personnes qui joueront à la démo pourront obtenir une tenue spéciale dans la version complète du jeu, qui n'est autre que le costume de Mario en salopette. Pour l'avoir, il faudra simplement participer au moins à un match et conserver les données de sauvegarde de la démo sur la console. En progressant dans les stages du tournoi, on pourra gagner des points. Pendant le tournoi, quatre personnages seront jouables (Mario, Peach, Yoshi et Bowser), mais il pourra y en avoir jusqu'à 9 au total en gagnant assez de points. Les résultats seront annoncés plus tard, une fois que le tournoi sera terminé. Les classements seront déterminés en fonction du nombre de points gagnés par les joueurs et dépendront de plusieurs éléments : la victoire ou la défaite, le nombre de points gagnés dans un match, le nombre de raquettes possédées à la fin du match, etc. On pourra jouer autant de matchs qu'on le souhaite. En plus des tournois en ligne, on pourra aussi s'entraîner en participant à des parties simples contre un adversaire contrôlé par l'intelligence artificielle. 

 

 

Nintendo a également annoncé le tournoi Mario Tennis Aces Top Players qui se déroulera le 24 juin au Japon à l'événement Summer Jisedai World Hobby Fair 2018 au Makuhari Messe à Chiba, auquel les joueurs dans le top 8 du classement du tournoi de pré-lancement pourront participer. Nintendo organisera aussi l'événement Mario Tennis Aces Japan Open 2018 U-12 entre le 23 et le 24 juin, où 128 participants provenant d'écoles élémentaires pourront s'inscrire avec un système de premier arrivé, premier servi. 

Pour finir, vous pouvez visionner ci-dessous une nouvelle bande-annonce et une vidéo pour la démo. De plus, le site officiel japonais a ouvert ses portes, avec une présentation complète de ce que nous avons appris en mars dernier et d'autres détails. La bande-annonce montre de toutes nouvelles séquences de gameplay et présente aussi une partie du mode histoire, où l'on voit Luigi obtenir la raquette légendaire, mais qui sera rapidement possédé par une force maléfique, Wario et Waluigi étant visiblement derrière tout cela... Mario devra donc participer à de nombreuses missions et explorer le monde afin de sauver son frère.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Rappel concernant les personnages jouables, 17 sont confirmés officiellement pour le moment : Mario, Luigi, Peach, Toad, Bowser, Daisy, Harmonie, Yoshi, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Bowser Jr., Toadette, Boo, Chomp enchaîné, Koopa Troopa et Spike. Le mois dernier, nous avions eu des preuves confirmant que Birdo, Diddy Kong et Paratroopa seront jouables, mais Nintendo n'a pas encore communiqué officiellement à ce sujet. N'oubliez pas que c'est en participant aux tournois en ligne qu'il sera possible de débloquer de nouveaux personnages jouables ainsi que des costumes.

 

Mise à jour : nous avons ajouté plus de précisions et la vidéo en français pour le tournoi de pré-lancement en ligne, une nouvelle bande-annonce du mode histoire et des séquences de gameplay provenant du site officiel japonais. Retrouvez également à cette adresse des détails supplémentaires sur les techniques, la jauge d'énergie et plus encore.

 

Mise à jour du 16 mai : comme l'a remarqué GameXplain, des images du site officiel japonais indiqueraient que Skelerex et Maskass seraient jouables. Cela n'a pas encore été confirmé, mais sur la première image, on peut voir clairement que Skelerex pourra être affronté, et s'il n'est pas jouable, cela n'aurait pas vraiment de sens. Quant à Maskass, nous n'y croyons pas autant que pour Skelerex, mais on peut le voir avec une raquette de tennis, et il ne serait donc pas étonnant d'avoir la possibilité de le jouer. Enfin, nous avons remplacé la première vidéo par la version française de la bande-annonce.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016