Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Sushi Striker : The Way of Sushido

 Par klaus,
 le 15/05/2018 à 05H09

Nintendo a diffusé aujourd'hui une bande-annonce de présentation pour Sushi Striker : The Way of Sushido, qui sera disponible le 8 juin en version physique et dématérialisée sur Switch et 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. Le jeu est développé par indieszero (Theatrhythm, NES Remix, Nintendo 3DS Guide Louvre, Electroplankton, DualPenSports...). De plus, nous avons appris qu'à partir du 8 juin, les 495 boutiques Sushiro proposeront une collaboration avec le jeu. En achetant un menu spécial, il sera possible d'obtenir une feuille unique avec une illustration de Sushi Striker et un code de téléchargement à utiliser dans le jeu qui permettra de visiter l'île Sushiro et rencontrer la mascotte de Sushiro, Dakko-Zushi.

 

 

Lien direct

 

Sushi Striker : The Way of Sushido est un jeu de casse-tête dynamique dont l'action se déroule autour d'un tapis roulant à sushis avec des combos à effectuer en empilant différents plats de sushi de la même couleur. L'histoire commence juste après la Guerre des Sushis. Le héros ou l'héroïne, Musashi (le jeu donnant la possibilité de choisir une version féminine ou masculine), qui a un bon sens de la justice, a été élevé dans un monde où les sushis sont interdits, et décide donc un jour de renverser l'Empire et le monopole. Il entreprend aussi ce voyage pour déguster les sushis les plus délicieux de tous les temps. Un jour, suite à une rencontre, il tombe amoureux des sushis et devient le Sushi Striker

Les combats peuvent être légèrement difficiles à maîtriser, mais les bases sont simples. Durant les batailles de sushis, le but est de manger des sushis un grand nombre de fois pour faire glisser et empiler des assiettes de la même couleur, puis de les lancer sur l'adversaire pour l'affaiblir. Il faudra sélectionner une assiette de sushi, puis faire glisser le doigt (ou le curseur) sur les plaques adjacentes au-dessus et sur les côtés avant qu'elles s'échappent de l'écran. Une fois 10 plats empilés, ils se placeront sur la table devant le personnage, où ils pourront être envoyés vers l'adversaire.

On disposera de plusieurs compétences, comme la possibilité d'empiler des assiettes de la même couleur ou bien augmenter temporairement la puissance d'attaque. Il sera même possible d'effectuer un coup spécial créé par l'une des sushinités. Il en existe environ 50, le premier étant Jinrai (nom japonais), que l'on rencontrera au début de l'aventure. Faire la collection de ces sushinités permettra de diversifier les stratégies, chaque créature disposant de compétences différentes et pouvant évoluer deux fois. Par exemple, Jinrai possède la capacité Sushi Bonanza, qui permet de rendre tous les plats de la même couleur. Le mode solo proposera environ 150 missions avec des boss et des cinématiques animées. Enfin, on trouvera aussi un mode multijoueur en local et en ligne qui permettra d'affronter d'autres joueurs. Cependant, il n'y aura pas de crossplay entre les deux versions du jeu.

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Puzzle
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Puzzle

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016