Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Toybox  1 08/06/2018
05/06/2018
29/03/2018
Editeur Genre Divers
 NIS America  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Happy Birthdays : les nouveautés détaillées

 Par klaus,
 le 01/05/2018 à 02H02

NIS America a décidé cette semaine de détailler les différentes nouveautés du jeu de simulation « bac à sable » Happy Birthdays sur Nintendo Switch. En effet, pour rappel, Happy Birthdays est une version améliorée de Birthdays the Beginning, sorti sur PlayStation 4 et Steam le 19 janvier 2017 au Japon, le 9 mai aux États-Unis et le 12 mai en Europe.

Comme nous le savions déjà, cette version Switch contient plusieurs améliorations importantes par rapport aux versions PS4 et PC. Par exemple, les développeurs ont décidé d'améliorer l'interface et d'autres éléments du jeu, et de rendre la navigation plus facile à comprendre, comme les conditions et les lieux de naissance des créatures, ou encore des améliorations au niveau du rythme du jeu

On trouvera un nouveau système de compétences qui remplace les objets à récupérer dans le jeu, consistant à récolter des étoiles en modifiant le monde et en capturant des formes de vie. Ces étoiles permettront d'interagir avec le monde de différentes manières, comme pouvoir utiliser des compétences affectant le terrain, la température, les niveaux d'humidité et plus encore. On pourra aussi décorer les cubes avec des objets nommés « monuments » qui peuvent être débloqués grâce aux accomplissements dans le jeu. De plus en plus de monuments seront disponibles en accomplissant certaines objectifs dans le jeu. Nous avons également la confirmation que tous les DLC seront directement inclus

Des créatures exclusives feront aussi leur apparition : les dragons élémentaux Gaea Drakonis, Ouranos, Drakonis et Hydor Drakonis. Pour les faire apparaître, il faudra remplir les bonnes conditions. La dernière nouveauté est la possibilité de choisir de nouveaux biomes de départ en commençant le jeu, comme une prairie luxuriante, un désert sec ou une toundra gelée. Chacun de ces biomes a des objectifs qui diffèrent en fonction de leur environnement. On pourra aussi commencer complètement de zéro avec une carte complètement vide. 

 

 

Pour rappel, le jeu est sorti le 29 mars dernier au Japon (pour 5 799 yens), où une démo est également disponible. Le jeu et la démo de la version japonaise contiennent toutes les langues (français, anglais, japonais, italien, allemand, espagnol, chinois (traditionnel et simplifié) et coréen). La démo permet de choisir entre plusieurs niveaux (Stone Plains, Greenlands, Fiery Earth et Frozen Grounds en anglais) et d'atteindre au maximum 1,5 million d'années dans le jeu jusqu'à la naissance de l'homme primitif. Les données de sauvegarde de la démo peuvent être transférées vers le jeu complet.

Happy Birthdays sera disponible via NIS America le 5 juin aux États-Unis puis le 8 juin en Europe. La version physique contiendra un guide complet. À noter que le texte sera disponible en français, anglais, japonais, italien, allemand, espagnol, chinois (traditionnel et simplifié) et coréen.

Happy Birthdays a été produit par Yasuhiro Wada, le créateur de la série Harvest Moon, au sein du studio Toybox (HomeTown Story, Tokyo Twilight Ghost Hunters, World End Syndrome, Little Dragon's Café...). Dans ce jeu, il est possible de créer des mondes uniques et cubiques où l'on peut faire évoluer différentes formes de vie. Plusieurs possibilités s'offrent petit à petit aux joueurs, comme la modélisation de la géographie ou la modification de la température, ce qui permet de faire apparaître plus facilement des formes de vie. Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel et le Wiki.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016