Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bedtime Digital Games  1 28/06/2018
28/06/2018
25/04/2019
Editeur Genre Divers
 Bedtime Digital Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Aventure et musique au rendez-vous avec Figment le 31 mai sur Switch

 Par Chozo,
 le 19/04/2018 à 13H10

Après une première annonce au mois de juillet 2017, le titre de Bedtime Digital Games mêlant aventure et musique, Figment, arrivera enfin sur l'eShop de la Nintendo Switch le 31 mai prochain, en atteste la nouvelle bande-annonce récemment mise en ligne. Déjà disponible sur PC via Steam depuis septembre 2017, le jeu déboulera plus tard également sur Xbox One et PlayStation 4.

 

Bande-annonce de Figment sur Nintendo Switch

 

Avec son univers à la limite du métaphysique et ses décors dessinés à la main, Figment propose au joueur d'accompagner deux formes de consciences, le grincheux Dusty et son ami toujours optimiste, Piper, dans une aventure se déroulant dans les tréfonds de l'esprit humain. Il s'agira de résoudre les casse-tête dans un monde étrange et surréaliste, un lieu rempli par les pensées humaines et ses souvenirs les plus profonds, peuplé par les nombreuses voix pouvant trotter dans la tête de n'importe quel humain. L'esprit dans lequel évoluent les personnages, calme et serein jusque-là, se retrouve chamboulé par d'étranges nouvelles voix et cauchemars sinistres. Le seul espoir pour Dusty, pour faire revenir le calme, sera de faire face à ses peurs, en faisant à la fois appel à sa réflexion face aux énigmes, mais aussi à sa force contre les ennemis. La musique n'est pas en reste, puisqu'une vingtaine de morceaux différents sont proposés, allant du rêveur au lugubre, chacun étant défini par la progression dans le jeu.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016