Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Seaven Studio  1 26/04/2018
26/04/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Plug In Digital  Aventure - Puzzle     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Another Lost Phone : Laura's Story annoncé sur Nintendo Switch, le jeu déjà en précommande

 Par Draco,
 le 18/04/2018 à 15H17

Après la sortie sur Nintendo Switch du jeu d'aventure A Normal Lost Phone (voir notre précédent article), sa suite vient d'être annoncée sur la console pour le 26 avril prochain. Déjà disponible en précommande sur l'eShop pour 5,99 € (le jeu est déjà disponible sur iOS, Android et PC pour 2,99 €), Another Lost Phone : Laura's Story propose d'explorer la vie sociale d'une jeune femme dont le joueur vient de trouver le téléphone. Le jeu prend la forme d'une enquête narrative : pour progresser, il faudra relier les informations trouvées dans les différents messages, photos et applications. À travers ce téléphone, le joueur y découvrira la vie de Laura : ses amitiés, sa vie professionnelle, ainsi que les évènements qui ont mené à sa mystérieuse disparition et à la perte de son téléphone.


Comme n'importe quel jeu d'enquête, il faudra donc recouper les informations disséminées à travers les photos, les messages et les applications du téléphone pour élucider le mystère autour de la disparition de Laura, plonger dans sa vie professionnelle, ses relations et ses habitudes sociales à l'ère où le numérique en dit très long sur chacun de nous. Le jeu traite d'ailleurs de sujets sensibles, ce qui lui vaut d'être déconseillé aux personnes de moins de 16 ans. Le jeu profitera, comme son aîné, d'un mode portrait ou paysage (sur sa TV en pointant les Joy-Con à l'écran) et des vibrations HD.

Développé à la base par Accidental Queens, un studio français uniquement composé de femmes, le portage a été, comme le précédent opus sur Switch, confié à Plug In Digital. Un test va être réalisé sur Nintendo-Difference.com !

Bande-annonce officielle !

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 18 avril 2018 à 17:35

Et aller le double du prix !! dry.gif
a dit le mercredi 18 avril 2018 à 17:49

Faut bien payer le portage du jeu sur Switch par l'intermédiaire qui s'en chargé, à savoir Plug In Digital, donc cette augmentation ne me choque pas et elle est logique !
a dit le mercredi 18 avril 2018 à 18:00

Venant d'un ancien vendeur de téléphones, ça ne m'étonne pas. leo.png
a dit le mercredi 18 avril 2018 à 18:12

C'est le business

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016