DragoDino cherchera son œuf sur Nintendo Switch et Xbox One le 27 avril

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TealRocks Studio  1 à 2 27/04/2018
27/04/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Plug In Digital  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
DragoDino cherchera son œuf sur Nintendo Switch et Xbox One le 27 avril

 Par Draco,
 le 14/04/2018 à 11H37

DragoDino est un jeu de plates-formes de type roguelike, dans lequel un petit dinosaure part à la recherche de son œuf perdu au sommet d’un arbre géant. Au début de l’aventure, il faudra choisir entre Bob et Lola, deux dinosaures aux caractéristiques différentes (vitesse, poids ou encore santé) et se lancer dans l’ascension des nombreux étages de chaque niveau (10 au total) générés de manière aléatoire. Dans leur périple, ils devront combattre pas moins de 50 ennemis pour obtenir une multitude de pouvoirs qui leur permettront de monter plus haut et de vaincre les 3 boss les séparant de leur progéniture.


Le joueur devra combiner et maitriser 40 pouvoirs différents et explorer le Royaume de la Forêt dans tous ses recoins afin de découvrir les objets qui feront avancer l’histoire et débloquer de nouveaux personnages. Bénéficiant d'une direction artistique proche du dessin animé, le jeu propose deux modes de difficulté : normal (3 vies et des points de sauvegarde) ou difficile (1 seule vie et pas de checkpoint), mais également la possibilité de jouer avec un ami en coopération locale.

DragoDino sortira le 27 avril 2018 sur Nintendo Switch et Xbox One et est déjà disponible en précommande, le prix étant fixé à 9,99 €. Sur Steam, il est disponible depuis le 20 juin 2017 au prix de 11,99 €.

Bande-annonce officielle !

Un article rédigé par Batou.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016