Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sports Interactive  1 13/04/2018
2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 SEGA  Sport - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Football Manager Touch 2018 officiellement annoncé et disponible immédiatement sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/04/2018 à 16H16

Comme prévu, Football Manager Touch 2018 a été officiellement annoncé il y a quelques minutes et... surprise : il est déjà disponible au téléchargement sur l'eShop de la Nintendo Switch pour 34,99 €. Le portage du jeu a été confié à Sports Interactive et c'est SEGA qui est en charge de l'édition. Pour s'y retrouver, il faut savoir qu'il existe trois versions de Football Manager : la classique (Football Manager 2018) qui offre des tonnes de possibilités et qui est disponible uniquement sur PC et Mac, Football Manager Mobile 2018 qui est une version très simplifiée disponible sur Android et iOS, et donc cette version entre-deux intitulée Football Manager Touch 2018 disponible sur PC, Mac, Linux, Android et iOS et donc pour la première fois sur consoles avec la Switch.


On peut tout faire dans Football Manager : recruter et vendre des joueurs, mettre en place la tactique, gérer le club, les rentrées et les sorties d'argent, mais également assister en direct aux matchs de foot de son équipe. Dans les crampons du dirigeant d’un club figurant dans l’un des 50 championnats nationaux présents dans le jeu, il faut décider de qui joue et de qui reste sur le banc de touche, mais également définir les tactiques, gérer les changements et les instructions à chaud. FM Touch a été totalement optimisé pour la Switch, avec une interface sur mesure et des contrôles entièrement personnalisables pour tirer parti de l’ensemble des avantages et de la variété des options de contrôle, comme l’écran tactile et les Joy-Con. Il est donc possible d'y jouer sur grand écran et de continuer sa partie dans le métro, dans le bus ou dans son lit grâce à l'aspect portatif.

Le titre conserve sur Switch, le 3D Match Engine, jouable pour la toute première fois sur console (permet de voir les matchs en cours en 3D) : « C’est une étape importante pour Football Manager » déclare le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson. « C’est notre première sortie console depuis des années, mais c’est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient. »


Football Manager Touch 2018 sur Switch a été co-développé par Sports Interactive et le studio Hardlight, à qui l’on doit déjà Sonic Dash et Sonic Jump : « C’est un énorme challenge technique d’adapter Football Manager sur Switch, mais, en tant que studio, nous avons embrassé toutes les opportunités offertes par cette console » ajoute Jacobson. « Grâce au concours du studio Hardlight tout au long du processus de développement, nous avons été en mesure de créer l’expérience de Football Manager la plus immersive et agréable, que vous décidiez de jouer sur le pouce ou sur votre télévision. »

Notez que le test du jeu est déjà en cours et sera disponible dans quelques jours sur Nintendo-Difference.

Bande-annonce officielle !

FM Touch sur Switch inclut les mêmes fonctionnalités que la version tablette du jeu à savoir :

(communiqué officiel)

- Plusieurs manières de jouer
- Commencer sa carrière de manager dans l’une des grandes structures du football, créer son propre club ou se mesurer à l’un des nombreux scénarios du mode Challenge : les possibilités de jeu sont nombreuses.
- 3D Match Engine : le moteur de jeu connu et reconnu de Football Manager, avec sa mise en scène moderne, vous permet de visualiser parfaitement les matchs dans l’optique de mesurer votre assise tactique et d’effectuer les meilleurs ajustements possible.
- Le scouting réaliste : abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l’approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents.
- L'innovation tactique : développez votre philosophie du football à l’aide des statistiques avancées, qui vous aident à cerner les forces et les faiblesses de votre effectif.
- Pouvoir de négociation :la richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l’échange qui va vous mener au sommet.

À propos de Sports Interactive Ltd. :

Créé en 1994 et basé à Londres, Sports Interactive (SI) est composé de plus de 100 développeurs à temps complet, et fait appel à près de 1300 chercheurs à temps partiel à travers le monde (ainsi qu’à plus de 200 beta testers offsite). SI entretien des relations avec certains des plus grands noms du football professionnel, comme la League Managers Association, l’EFL et autres ligues et structures nationales. Sports Interactive est devenu une filiale détenue 100% par SEGA en 2006. Toutes les informations sont disponibles sur www.sigames.com.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016