Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Red Limb Studio  1 3e trim. 2018
3e trim. 2018
NR
Editeur Genre Divers
 Red Limb Studio  Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le survival-horror Rise of Insanity annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/04/2018 à 14H33

Le studio polonais Red Limb vient d'officialiser la sortie de Rise of Insanity sur Nintendo Switch, quelques semaines après la sortie de ce titre sur PC (steam). À la base, le jeu a surtout été développé pour exploiter à fond le système VR (réalité virtuelle) et offre par ailleurs l'une des meilleures expériences du moment dans le genre survival-horror.


Rise of Insanity est un jeu d'horreur psychologique à la première personne qui s'inspire des chefs-d'œuvre de l'horreur tels que Shining , l'Exorciste ou Silent Hill. Installée en Amérique dans les années 1970, l'histoire tourne autour du Dr Stephen Dowell, un psychologue renommé confronté à un patient difficile qui présente des symptômes de troubles mentaux. La vie du docteur est elle-même entourée de mystère et le joueur devra prendre le contrôle de ce médecin et enquêter sur la mystérieuse disparition de sa femme et de son enfant. Ce nouveau patient, sur lequel ce cher docteur teste des méthodes de traitement expérimental, est-il responsable de ce qui s'est passé ? Qui est responsable ? Des réponses auxquelles il faudra apporter une réponse dans un monde empli de folie.

Le titre sortira donc sur Nintendo Switch durant le troisième trimestre de cette année, sans plus de précisions pour le moment. Sur Steam le jeu est vendu 9,99 € mais sans traduction française.

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016