Fire Emblem Heroes : focus du monde de Thracia, version 2.4.0 (grande conquête, améliorations...) et plus

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : focus du monde de Thracia, version 2.4.0 (grande conquête, améliorations...) et plus

 Par klaus,
 le 11/04/2018 à 03H37

Hier, Nintendo a diffusé comme prévu un nouvel épisode de la chaîne Feh dans lequel de nombreuses informations ont été dévoilées au sujet des dernières nouveautés de Fire Emblem Heroes sur iOS et Android. Cette présentation spéciale a commencé par la révélation du focus du monde de Thracia, dans lequel on retrouvera plusieurs héros de Fire Emblem : Thracia 776, à savoir Leif, Prince de Leonster (fantassin, épée rouge), Nanna, Dame de Nordion (unité montée, bâton) ainsi qu'Olwen, Chevalier juste (unité montée, tome vert) et Reinhardt, Épée d'Ishtar (unité montée, épée rouge). Le focus du monde de Thracia sera disponible à partir d'aujourd'hui, le 11 avril, à 9:00, et se terminera le 24 avril à 8:59. Finn, Lancier mythique (unité montée, lance bleue) pourra être recruté lors du prochain chapitre de la Tourmente prévu pour le 21 avril (qui se terminera le 1er mai), tandis qu'un autre personnage, Saias, Évêque du feu, pourra être obtenu via une nouvelle grande bataille qui arrivera le 17 avril à 9:00.

Leif aura sa propre arme spéciale, l'épée-lumière, qui a un effet assez rare : elle inflige 7 dégâts de plus si la Défense de l'ennemi est supérieure à sa Résistance de 5 points ou plus. Nanna a aussi une particularité, elle possède la compétence de soin Vitalis + qui permet de neutraliser les effets négatifs. Voici l'enregistrement du nouvel épisode de la chaîne Feh :

 

Lien direct (version japonaise ici)

 

Le septième chapitre de l'histoire principale pour le livre II, intitulé « Neige et cendres », sera également disponible aujourd'hui à partir de 9:00. Il sera constitué de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on pourra donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettant d'obtenir 5 orbes supplémentaires et mettant en scène les nouveaux héros seront aussi de la partie. Pour fêter l'arrivée de ces personnages, on pourra également recevoir plusieurs orbes grâce aux bonus de connexion en se connectant chaque jour au jeu jusqu'à dix fois.

 

- Leif, Prince de Leonster (fantassin, épée rouge), doublé par Nicolas Roye / Kenichi Suzumura, illustration : Aoji

- Nanna, Dame de Nordion (unité montée, bâton), doublée par Alicia Stratten / Kaori Nazuka, illustration : Konfuzi Kokon

- Olwen, Chevalier juste (unité montée, tome vert), doublée par Tara Sands / Mikako Takahashi, illustration : cuboon

- Reinhardt, Épée d'Ishtar (unité montée, épée rouge), doublé par Chris Smith / Kentarou Tone, illustration : cuboon

Version occidentale

 

Version japonaise

 

 

- Finn, Lancier mythique (unité montée, lance bleue), doublé par Robert Clotworthy / Ryotaro Okiayu, illustration : Hako Itagaki 

 

 

- Saias, Évêque du feu (fantassin, tome bleu), doublé par Ben Lepley / Kazuhiro Nakaya, illustration : Teita

 

 

La présentation a également détaillé tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle mise à jour du jeu (version 2.4.0), qui est sortie hier. Comme nous le savions déjà, de nouvelles armes ont été ajoutées : le tome Forblaze pour Lilina (permettant de réduire la Résistance de l'ennemi chez qui elle est la plus élevée) et l'épée sans nom pour Karel et Fir (leur permettant d'utiliser leur aptitude spéciale plus vite). De plus, 6 nouvelles armes peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement : la lame du Sceau de Roy pour la rendre plus efficace contre les dragons, le fer impérial de Lloyd qui le rend plus puissant s'il se trouve à côté d'un fantassin allié utilisant la magie, l'arme Siegmund d'Ephraim qui peut devenir Siegmund de feu et l'Armadès d'Hector qui peut devenir Armadès berserk ainsi que Forblaze et l'épée sans nom.

 

 

 

Ensuite, les développeurs ont préparé des changements pour la Tourmente qui seront effectués lors du prochain chapitre

 

- Tous les alliés seront boostés pendant les 2 premiers combats de chaque jour.

 

- Tous les personnages concernés par l'Appel aux armes donneront un bonus de 40 % (contrairement à avant où ils étaient divisés en deux catégories : 20 % et 40 %).

 

- Moins d'énergie sera nécessaire pour commencer une carte.

 

- L'événement durera 10 jours au lieu de 14 et le score nécessaire pour gagner des récompenses diminuera afin de devenir le même que celui des chapitres de la Tourmente - Mini.

 

- L'événement se nommera désormais « La Tourmente + ». Le premier chapitre de la Tourmente + commencera le 21 avril.

 

- Il sera plus facile de marquer des points et de gagner des récompenses.

 

- Et plus...

 

 

La mascotte Feh a également dévoilé une promotion spéciale pour ce mois-ci avec des orbes qui sera disponible du 12 au 25 avril. Elle permettra d'acheter 21 orbes pour 10,99 € avec 6 000 plumes. À noter que chaque joueur ne pourra profiter de cette offre qu'une seule fois et que le bonus sera envoyé dans la liste de cadeaux. Dans les mois à venir, Nintendo proposera d'autres offres avec des bonus différents.

 

 

Les développeurs ont également effectué des changements assez importants pour l'invocation. En effet, 46 héros ont changé de rang. Alors qu'auparavant, ils pouvaient apparaître aux rangs 4 ou 5 étoiles, ils apparaissent maintenant seulement aux rangs 3 ou 4 étoiles. Au total, on trouve désormais 95 héros au rang 3 et 4 étoiles. Il n'y a pas de changement pour les héros qui sont disponibles uniquement au rang 5 étoiles, ni pour ceux qui étaient déjà disponibles aux rangs 3 ou 4 étoiles. Voici la liste des héros qui apparaissent maintenant aux rangs 3 et 4 étoiles : 

 

- Marth, Prince d'Altea

- Ogma, Lame fidèle

- Athenais, Lame des confins

- Seliph, Héritier de la lumière 

- Roy, Jeune lion

- Eirika, Figure du renouveau 

- Chrom, Nouveau Saint-Roi

- Corrin, Main du destin

- Caïn, Voix du roi

- Seth, Chevalier d'argent

- Shiida, Cœur de Talys

- Lilina, Élégante marquise

- Tharja, Ombre inquiétante 

- Lukas, Soldat franc

- Effie, Gros de la troupe

- Abel, Écu d'Altea

- Roderick, Apprenti studieux

- Mathilda, Légende vivante

- Oscar, Cavalier agile

- Peri, Tueuse juvénile

- Catria, Cadette

- Clair, Noble aérienne

- Cordelia, Guerrière aguerrie

- Mae, Boule d'énergie 

- Reinhardt, Bras droit d'Ishtar

- Nowi, Jeune à jamais

- Raven, Noble mercenaire

- Hawkeye, Gardien du désert

- Sheena, Princesse de Gra

- Titania, Brave guerrière

- Camilla, Beauté fatale

- Merric, Joyeux mage

- Boey, Survivant habile

- Soren, Stratège habile

- Fae, Dragon Divin

- Jeorge, Tireur précis

- Leon, Cœur tendre

- Klein, Noble d'argent 

- Rebecca, Fleur sauvage

- Jakob, Dévoué serviteur 

- Kagero, Ninja traditionnel 

- Maria, Sœur de Minerva

- Lachesis, Sœur d'Eldigan

- Lucius, La Lumière

- Sakura, Prêtresse d'amour

- Priscilla, Princesse recluse 

 

 

À noter qu'hier matin, une nouvelle bataille de héros liés a été ajoutée. Il s'agit de celle de Tiki et Nowi, qui est disponible jusqu'au 17 avril à 8:59. Comme d'habitude, cette bataille permet d'obtenir des orbes et un focus a été ajouté (et est aussi disponible jusqu'au 17 avril à 8:59). Il est consacré à Tiki, Voix divine et à Nowi, Jeune à jamais, mais aussi à Daraen, Réincarnation. Depuis la semaine dernière, vous pouvez également participer au focus déclenchement spécial (jusqu'au 22 avril à 8:59 seulement), qui est consacré à trois héros disposant d'aptitudes qui facilitent le déclenchement des aptitudes spéciales : Mia, Épéiste motivée, Nephenie, Hallebarde féroce et Ike, Brave mercenaire. Vous pouvez aussi profiter de nouvelles quêtes pour le défi d'endurance et l'assaut en équipes jusqu'au 20 avril à 8:59 pour obtenir des orbes et des élixirs d'énergie.

 

Avant de passer aux informations précises sur les autres nouveautés de la mise à jour, voici une petite liste : 

 

- Un nouvel événement a été ajouté : la grande conquête

- La liste d'amis a été améliorée.

- Le 11/4/2018 9:00, sept grandes batailles ont été ajoutées aux grandes batailles du jour. 

- Il n'est plus nécessaire de dépenser de l'énergie pour participer à une grande bataille, une bataille de héros liés ou une bataille légendaire. 

- De nouvelles armes exclusives à certaines unités ont été ajoutées. 

- Il est possible d'améliorer plus d'armes dans l'atelier d'armement

- La Tourmente a été modifiée. 

- À partir du 12/4/2018 9:00, la promo spéciale Orbes d'avril sera disponible.

- Une nouvelle bannière de notification a été ajoutée à l'écran d'accueil. 

- La limite de mérite héroïque a été augmentée et passe à 5 000.

 

Sept nouvelles grandes batailles du jour ont donc été ajoutées depuis hier. Il s'agit de celles contre Zephiel, Camus, Legion, Clarisse, Berkut, Valter et Arvis. Bien évidemment, les héros déjà disponibles ne partiront pas, car il est possible de participer à 2 grandes batailles par jour. De plus, un mode de difficulté Infernal a été ajouté pour la grande bataille contre Camus. Sachez aussi qu'il n'est plus nécessaire de dépenser de l'énergie pour participer à une grande bataille, à une bataille de héros liés ou à une bataille légendaire.

 

 

Par la suite, Feh a dévoilé la grande nouveauté de la mise à jour de ce mois-ci : la grande conquête. Dans ce nouveau mode, trois armées de personnages s'affronteront afin de conquérir les territoires d'un continent, les batailles étant comme celles du mode Domaines rivaux. Feh a montré un exemple de façon très détaillée dans la première vidéo ci-dessus entre 11:11 et 15:41. Plus de détails se trouvent également ci-dessous et d'autres informations pourront être consultées dans les notifications du jeu.

La première édition de la grande conquête débutera le 13 avril à 13:00 et se terminera le 19 avril. Avant cela, il y aura les préparatifs pour la bataille, qui dureront jusqu'au 13 avril à 12:59. Vous pourrez donc vous inscrire en touchant Événements puis Grande conquête. Par ailleurs, sachez que les développeurs prévoient d'améliorer cet événement en fonction de nos commentaires. Enfin, pour fêter le lancement de ce nouveau mode, Nintendo offrira 20 orbes à partir du 13 avril à 9:00 jusqu'au 9 mai à 8:59

 

 

Voici la liste complète de toutes les nouveautés de la version 2.4.0 : 

 

- Nouvel événement : la grande conquête

 

 

Dans la grande conquête, les joueurs sont divisés en trois camps menés par Anna, Sharena et Alfonse, et s'affrontent pour conquérir le territoire du continent. 

Les batailles sont livrées sur les mêmes grandes cartes que celles du mode Domaines rivaux. Sur une durée de deux jours, trois camps s'affrontent pour le territoire dans des batailles de deux heures chacune. Une fois que tout sera terminé, l'armée ayant conquis le plus de territoire sera déclarée gagnante. 

L'armée gagnante ne sera pas la seule à obtenir des récompenses. Vous pourrez également gagner des récompenses de palier et de quête en participant ! 

Même si vous ne combattez pas, vous pouvez toucher le bouton Aider ! pour soutenir votre camp et gagner des récompenses. Cela vous permet de participer même si vous n'avez pas le temps de jouer ! 

La première grande conquête commencera le 13/4/2018 13:00.

 

  • Chaque champ de bataille peut accueillir 200 troupes par armée, soit un total de 600 unités par carte. (Ce chiffre est sujet à variations.)
  • Pour permettre à tout le monde de participer, de nombreux champs de bataille seront créés. Chaque participant sera assigné automatiquement à un champ de bataille.

 

- Amélioration de la liste d'amis

 

En plus de la grande conquête, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la liste d'amis :

 

  • Le nombre maximum d'amis a été augmenté de 50, et passe à 100.
  • Les recommandations d'amis sont affichées sur l'écran de recherche d'amis.
  • Vous pouvez voir le leader que vous avez choisi ainsi que le nombre de fois où il a été utilisé par les autres joueurs sur l'écran de la liste d'amis.
  • Le nombre d'amis que vous avez est affiché dans la liste d'amis ainsi que sur l'écran Effacer un ami.

 

- Sept nouvelles grandes batailles du jour

 

Depuis le 11/4/2018 9:00, sept nouveaux héros sont disponibles dans les grandes batailles du jour.

 

 

lundi 9:00 : Zephiel, Le libérateur

mardi 9:00 : Camus, Chevalier noir

mercredi 9:00 : Legion, Dément masqué

jeudi 9:00 : Clarisse, Archère fatale

vendredi 9:00 : Berkut, Prince hautain

samedi 9:00 : Valter, Pierre de lune

dimanche 9:00 : Arvis, Empereur du feu 

 

Ces batailles seront accompagnées des quêtes GB - Élite 2, qui resteront disponibles pendant un an.

Pour plus de détails, consultez la notification qui sera envoyée le 11/4/2018 9:00.

 

- Zéro énergie !

 

À partir du 10/4/2018 9:00, vous n'aurez plus besoin de dépenser de l'énergie pour les grandes batailles, les batailles de héros liés et les batailles légendaires. Cela vous permettra de vous attaquer aux cartes difficiles autant de fois que vous le souhaitez.

 

- Nouvelles armes et armes à améliorer

 

 

Au rang 5*, les héros suivants pourront obtenir de nouvelles armes qui leur seront réservées. 

 

Épée sans nom

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Fir, Héritière de Karel, Karel, Démon de la lame 

 

Forblaze

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Lilina, Élégante marquise 

 

Note : pour apprendre de nouvelles aptitudes à vos héros, sélectionnez Enseigner aptitudes depuis le menu Alliés. 

 

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l'aide de médailles de l'arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets : 

 

Lame du Sceau

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Roy, Jeune lion 

 

Fer impérial

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Lloyd, Le loup blanc 

 

Épée sans nom

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Fir, Héritière de Karel, Karel, Démon de la lame

Note : Il est nécessaire d'apprendre Épée sans nom dans le menu Enseigner aptitudes. 

 

Forblaze

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Lilina, Élégante marquise

Note : Il est nécessaire d'apprendre Forblaze dans le menu Enseigner aptitudes. 

 

Siegmund -> Siegmund de feu

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Ephraim, Roi du renouveau 

 

Armadès -> Armadès berserk

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Hector, Général d'Ositia 

 

Notes :

Pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- La Tourmente, remise à neuf !

 

La Tourmente renaît sous le nom de Tourmente + ! Voici les changements qui y ont été apportés : 

 

  • L'événement dure 10 jours et le score le plus élevé pour remporter une récompense est de 50 000 points (comme dans la Tourmente - Mini).
  • La difficulté la plus adaptée à votre équipe actuelle est indiquée par la fonction Suggestion.
  • Chaque jour, lors des deux premières batailles, tous les alliés reçoivent un boost de caractéristiques habituellement réservé aux alliés concernés par Appel aux armes.
  • Tous les alliés concernés par Appel aux armes reçoivent un boost de 40 %.
  • L'énergie requise pour jouer diminue pour atteindre une fourchette de 10 à 15.
  • Le nombre d'équipes requises pour jouer à certains niveaux de difficulté a été ajusté. (Par le passé, le nombre d'équipes requises dépassait parfois le nombre réellement nécessaire.)

 

 

Le prochain événement de la Tourmente + sera lancé le 21/4/2018 9:00

 

- Promo spéciale Orbes

 

À partir du 12/4/2018 9:00 et pendant deux semaines, vous pourrez profiter de la promo spéciale Orbes d'avril. Elle vous permettra d'obtenir 21 orbes ainsi que 6 000 plumes de héros en bonus. 

À partir d'avril, une offre similaire sera disponible chaque mois.

 

- Nouvelle bannière à l'écran d'accueil

 

Une bannière de notification a été ajoutée à l'écran d'accueil. Elle vous avertira de toute information spéciale ou nouvel événement.

 

 

En la touchant, vous pourrez accéder directement à l'événement, alors n'attendez pas pour essayer.

 

- Autres modifications

 

  • Les descriptions des aptitudes ont été corrigées pour être plus faciles à comprendre et homogènes. En anglais, plus de 650 aptitudes sont concernées.
  • La limite de mérite héroïque passe de 4 000 à 5 000.
  • De nouveaux sceaux sacrés peuvent être créés et améliorés.
  • Le travail de fond sur les arcs rouges, verts et bleus (prévus pour une prochaine mise à jour) a débuté.
  • Lors du début d'une nouvelle saison de l'arène, vous recevrez une notification. (Les notifications doivent être activées dans les paramètres de votre appareil.)
  • Dans les paramètres, une nouvelle option vous permet d'afficher les suggestions de difficulté pour la Tourmente.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016