Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven Ares : première publicité du jeu et nouvelle bande-annonce de l'anime

 Par klaus,
 le 08/04/2018 à 20H26

Level-5 a diffusé cette semaine l'épisode 11 de son émission Inazuma Walker, qui était particulièrement attendu. En effet, c'est dans cet épisode que Level-5 a diffusé Inazuma Eleven Reloaded. Il s'agit d'un épisode spécial de l'anime qui fait le lien entre la fin de l'épisode 26 de l'anime d'origine et le début d'Inazuma Eleven Ares (qui se sépare donc de la suite d'origine). De nombreux fanarts ont été également montrés par Akihiro Hino et Mou-chan (le character designer Takuzo Nagano et Ryohei Kimura, le seiyuu de Tatsumi Michinari, étaient également présents pour parler des fanarts, des personnages et du manga) et une première publicité du jeu Inazuma Eleven Ares ainsi qu'une nouvelle bande-annonce de l'anime (qui se concentre sur Haizaki Ryouhei) ont été diffusées.

La publicité du jeu ne révèle rien de nouveau et contient simplement des séquences des anciens jeux et de la bande-annonce diffusée le mois dernier. Chose assez intéressante à noter, le jeu est bien toujours prévu pour cet été sur Nintendo SwitchPlayStation 4iOS et Android au Japon, mais seules les versions Switch et PS4 sont évoquées dans la pub (alors que la bande-annonce précise bien que le jeu sortira sur Switch, PS4, iOS et Android). À noter que le site officiel du jeu a été mis à jour avec une section dédiée au gameplay.

Pour rappel, un double épisode de l'anime a été diffusé le vendredi 6 avril sur TV Tokyo. Le prochain épisode sera diffusé le 20 avril, et tous les autres chaque vendredi qui suivra. Le site officiel de l'anime se trouve ici. La chanson du générique d'ouverture est Teppen e Dash!, interprétée par pugcat's, et la chanson du générique de fin, Koi suru Otome wa Amemoyou, est interprétée par alom. Bien sûr, comme d'habitude, les musiques de l'anime et du jeu sont composées par Yasunori Mitsuda. Vous trouverez un récapitulatif complet en anglais de l'épisode 11 d'Inazuma Walker à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

À noter que cet épisode d'Inazuma Walker était le dernier. Mais cette émission a déjà été remplacée par une autre : Inazuma Walker Hebdo. Chaque épisode de cette émission est diffusé le vendredi, après la diffusion de l'épisode d'Inazuma Eleven Ares (sauf pour le 13 avril, puisqu'à la place, il y aura ce jour-là un double épisode spécial d'une heure de Yo-kai Watch Shadowside). Au cours de cette émission, qui a un format plus court, Hino et Mou-chan parlent de l'anime en général (rien n'est prévu pour la communication autour du jeu), comme vous pouvez le voir ci-dessous avec le début d'Inazuma Eleven Ares. Le prochain épisode de l'émission sera diffusé le 20 avril. 

 

 

Lien direct

 

Pour en savoir plus sur Inazuma Eleven Ares, vous pouvez consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse et ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016