Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 à 2 18/01/2019
18/01/2019
18/01/2019
Editeur Genre Divers
 Grasshopper Manufacture  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Travis Strikes Again : No More Heroes - Nouvelles infos et séquences de gameplay

 Par klaus,
 le 06/04/2018 à 17H42

Comme cela avait été annoncé pendant Game Developers Conference 2018Travis Strikes Again : No More Heroes est jouable en ce moment au salon de la PAX East 2018. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous une vidéo avec 10 minutes de gameplay. De plus, le réalisateur et scénariste Goichi Suda / Suda51 a fait quelques révélations sur le jeu dernièrement, notamment à Destructoid. Il a précisé que le jeu proposera un mode aventure avec des séquences qui permettront d'incarner Travis Touchdown et son rival Badman. Les deux personnages devront faire des recherches dans le monde réel afin de trouver de nouveaux jeux pour la console fantôme de Doctor Juvenile, la Death Drive Mark II (ou Death Drive MK-II). En terminant ces jeux, Travis et Badman pourront accéder à un autre niveau et se rapprocheront petit à petit de leurs buts respectifs. D'ailleurs, l'histoire sera « complètement différente » en fonction du personnage incarné.

Nous apprenons aussi que Suda51 a l'intention de demander à Masahi Ooka, scénariste qui a travaillé sur The Silver Case, de l'aider à écrire les séquences correspondant à l'histoire dans le mode aventure. Suda51 aimerait écrire seulement l'histoire de Travis, tandis que Ooka s'occuperait de Badman.

Il y a quelques jours, pendant la GDC, Suda51 a également accordé une interview à GamesRadar, dans laquelle il a indiqué qu'il serait difficile de mettre à jour le jeu après le lancement, mais que Grasshopper Manufacture prévoit quelques DLC « cool », ce qui pourrait signifier l'arrivée d'autres jeux pour la Death Drive Mark II. Il aimerait aussi que le jeu de tir à la première personne Superhot de Superhot Team soit représenté dans Travis Strikes Again, comme Hotline MiamiShovel Knight et Hyper Light Drifter. D'autres détails se trouvent dans l'interview complète à cette adresse.

Pour finir, en plus de la vidéo de gameplay de la démo de la PAX East, vous pouvez découvrir ci-dessous une autre vidéo diffusée par Famitsu dans laquelle on peut voir de nouvelles attaques, de nouveaux effets, des environnements et angles de caméra améliorés, de nouveaux objets, des dialogues et la seconde phase d'un combat contre un boss. Pour rappel, Travis Strikes Again est toujours prévu pour cette année, en exclusivité sur Switch. Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez consulter nos anciens articles ici.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 06 avril 2018 à 18:44

C'est cool tout ça, je suis surtout content d'apprendre qu'il y aura des phases de jeu dans le monde "réel".
Sinon tant qu'ils y sont et vu l'implication du co-scénariste (?) de "The Silver Case", ce serait cool qu'ils nous les sortent aussi sur Switch, comme l'annonçaient certaines rumeurs de 2016 ...
En tout cas vivement qu'il sorte celui là, et qu'il ait du succès si possible !

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016