Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  13AM Games  1 10/01/2019
10/01/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Action - Plate-formes     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Enquête interdimensionnelle avec Double Cross sur Nintendo Switch et Steam cet été

 Par Draco,
 le 04/04/2018 à 10H54

Double Cross, le nouveau jeu du studio 13AM Games (à l’origine de l’excellent Runbow testé ici) sortira sur Steam et l’eShop de la Nintendo Switch grâce à l’éditeur Graffiti Games.


Dans ce jeu d’action, d’aventure et de plates-formes en 2D le joueur incarne Zahra, un agent du R.I.F.T. (Régulateurs des Frontières Interdimensionnelles et de la Technologie) dont le travail consiste à maintenir la paix et l’ordre entre toutes les dimensions. Il va devoir rassembler des indices pour découvrir qui se cache derrière la récente attaque du siège de la société et sauver toutes les variations de l’univers. Développé pour les agents interdimensionnels, le Proton Slinger est une mécanique de jeu qui offre au joueur une grande diversité de mouvements. Il permet de faire des attaques et combos variés, d’attraper et de lancer des objets ou ennemis et plus encore. De nouveaux équipements seront disponibles en collectant de l’Upgradium, donnant la possibilité de personnaliser son style de jeu.

Le titre propose des graphismes HD, une histoire riche et complexe, des personnages diversifiés, et un système de mise à jour permettant au joueur de choisir comment et dans quel ordre faire les niveaux. Double Cross sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch et Steam cet été et sera jouable pour la première fois à la PAX East 2018 qui se déroulera du 5 au 8 avril à Boston.

Bande-annonce officielle !

Un article rédigé par Batou.

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 04 avril 2018 à 17:03

Ça a l'air sympa, mais les décors sont d'une laideur ...
a dit le mercredi 04 avril 2018 à 19:19

Je dirais surtout que j'ai l'impression d'avoir joué déjà 600 fois à ce jeu ! Ou alors suis-je un vieux con du jeu vidéo désormais qui ne s'extasie plus devant rien ?
a dit le mercredi 04 avril 2018 à 20:45

Citation (Draco @ mercredi 04 avril 2018, 19:19)
Ou alors suis-je un con ?

Draco qui se pose enfin les bonnes questions. whistle.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016