Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atooi LLC  1 Début 2019
Début 2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Atooi LLC  Action - Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Chicken Wiggle annoncé pour la fin de l'année sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 03/04/2018 à 11H15

Chicken Wiggle, sorti sur l’eShop de la 3DS en août 2017, aura droit à une version Nintendo Switch grâce à une campagne Kickstater réussie. Développé et édité par le studio Atooi, Chicken Wiggle, est un jeu de plates-formes en 2D au style old-school pixélisé. L’improbable amitié d’un poulet et d’un vers de terre emmènera le joueur dans une aventure pleine de sauts, de coups de bec et de grappin-ver à travers une multitude de niveaux remplis de gadgets, pièges vicieux et autres ennemis sournois, afin de délivrer leurs amis enlevés par l’infâme sorcière dans sa tour céleste.

 

Cette version Switch bénéficiera de nouveaux graphismes en HD, mais il sera possible à tout moment, pour ceux qui préfèrent, de revenir aux visuels rétro de la Nintendo 3DS. Le jeu comportera un éditeur de niveaux dans lequel le joueur pourra choisir divers thèmes artistiques, définir différentes règles de jeu, fournir des conseils personnalisés et partager en ligne ses créations via le portail communautaire. Sur 3DS, il était possible de télécharger plus de 1 000 niveaux, classés par catégories pour faciliter la recherche (populaire, préférés, derniers créés...).

Si le premier palier de la campagne Kickstarter finance le portage sur Nintendo Switch, le second palier quant à lui permettra l’ajout de musiques réalisées par le compositeur Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle) déjà à l’origine d’une partie de la bande-son. Il reste trois jours pour participer au projet (il y a d'ailleurs un concours permettant de remporter, pour l'un des financeurs, une paire de Joy-Con collector customisée) avant la fin de la campagne. Chicken Wiggle sera disponible sur Nintendo Switch en décembre de cette année.

Bande-annonce officielle (version 3DS)

 

 

Lien direct

Un article rédigé par Batou.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 03 avril 2018 à 23:06

Sur le Kickstarter je trouve l'addition un peu salée pour atteindre le tiers permettant de se procurer le jeu (15$).
Après je me fais peut être une mauvaise idée de ce qu'il vaut globalement, c'est juste que 15$ me semble un chouilla élevé pour le remake d'un petit jeu 3DS, même si l'éditeur de niveaux apporte probablement une grosse plus-value.
Personnellement en tant que fan de feu Renegade Games j'ai backé quand même, mais je m'attendais à avoir un peu plus pour 15$.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016