Le plein de vidéos pour Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Retro Studios  1 à 2 04/05/2018
04/05/2018
03/05/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Le plein de vidéos pour Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Switch

 Par klaus,
 le 23/03/2018 à 04H22

Nintendo a ouvert aujourd'hui le site officiel japonais de la version Nintendo Switch de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, qui sera disponible le 3 mai au Japon puis le 4 mai en Europe et aux États-Unis. En plus de présenter l'essentiel sur le jeu, le site contient de nombreuses vidéos de gameplay que vous pouvez visionner ci-dessous. Vous pouvez ainsi découvrir l'histoire, les différents modes solo, les nouvelles techniques, les personnages (les Givrés, Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong, Cranky Kong et Funky Kong), les six îles à explorer (Mangrove Perdue, Cimes, Automnales, Savane Ensoleillée, Atoll Tropical, Jungle Juteuse et Île de Donkey Kong), le mode coopératif à deux joueurs, le tout nouveau mode où l'on pourra incarner Funky Kong et bien plus encore. À noter que l'eShop japonais, qui propose Tropical Freeze en précommande, a également révélé que le jeu demandera 6,6 Go d'espace libre, ce qui est beaucoup moins que la version d'origine sortie sur Wii U dont la taille s'élève à 11,4 Go

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Cette version Switch sera identique au jeu d'origine sorti en février 2014 sur Wii U, mais on trouvera un tout nouveau mode qui permettra d'incarner Funky Kong. Avec lui, il sera possible d'effectuer des double-sauts, planer, faire des roulades et des vrilles à l'infini sous l'eau. Funky Kong pourra aussi éviter les piques dans les différents niveaux grâce à sa planche de surf. Comme sur Wii U, le jeu dispose également d'un mode coopératif en local qui permet de jouer avec une autre personne sur la même console (chaque joueur utilisant un Joy-Con).

 

 

« Donkey Kong Country : Tropical Freeze renvient en force avec l'arrivée de la série sur Nintendo Switch ! Les Givrés ont jeté un froid sur l'Île de Donkey Kong ! Les Kong parviendront-ils à les repousser ?

Retrouvez Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong et Cranky Kong pour nager, vous balancer, bondir et surfer à travers des îles remplies de dangers, de bonus cachés et de boss redoutables ! Servez-vous des techniques uniques de chaque personnage pour explorer les moindres recoins de chaque île, récolter des objets spéciaux et même découvrir des passages secrets.

 

Funky Kong entre dans la danse !

La version Nintendo Switch pour permet également de profiter d'un nouveau mode cool en compagnie de Funky Kong ! Il peut effectuer des double-sauts, planer, faire des roulades à l'infini et même des vrilles sans limitation sous l'eau ! Et grâce à sa solide planche de surf, même les piques ne peuvent le ralentir. Grâce à ce justicier, surfez sans problème même à travers les stages remplis de périls.

 

Unissez vos forces

Jouez en solo ou avec un ami en mode coopératif pour deux joueurs. Faites équipe pour contrecarrer les projets des Givrés !

Profitez de cette aventure funky où, quand et avec qui vous le souhaitez ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 23 mars 2018 à 11:47

Hum... Certaines vidéos sont en 720p et d'autres en 1080p60fps... J'espère que le jeu aura un petit boost visuel et sera bien en 1080p, la Switch en est largement capable... Ça dépendra des dévs... Faut espérer qu'ils soient pas trop fainéant ! (Pas comme Platinium hum hum )

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016