Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BeautiFun Games  1 à 2 03/05/2018
03/05/2018
10/05/2018
Editeur Genre Divers
 BeautiFun Games  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Après une sortie sur Wii U, le jeu de plates-formes / réflexion Nihilumbra porté sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 22/03/2018 à 19H24

Nihilumbra est un jeu un brin narratif mélangeant plates-formes et réflexion qui était notamment sorti sur Wii U en 2015. L'éditeur japonais Cosen, en charge d'ailleurs au pays du soleil levant de plusieurs éditions de jeux Switch comme Bit Dungeon+ ou Tachyon Project, se chargera de l'édition de ce titre, en tout cas sur l'archipel puisqu'il n'est pour le moment annoncé que là-bas (sorti mondialement, sur Wii U, le titre devrait sous peu être annoncé en Europe et aux États-Unis).


Graphiquement très soigné, Nihilumbra  propose d'incarner un petit être issu du néant, Born, qui évoluera au fil des niveaux. À chaque monde visité, le joueur aura le droit à une "couleur" qui lui confèrera certains pouvoirs spéciaux en dessinant sur l'écran de la Switch. Par exemple, grâce à la couleur "bleue", le joueur pourra dessiner des surfaces glissantes, ce qui sera d'une grande aide pour déjouer les pièges. Outre le mode "Emptyness" offrant des puzzles et une difficulté plus corsée, le jeu proposera également, comme sur Wii U, un mode 2 joueurs en coop' (l'un contrôlera le personnage tandis que l'autre aidera son comparse grâce à l'écran tactile de la Switch). 

Le jeu sortira au Japon cet été et sans doute à la même période en Europe et aux États-Unis. Sur Wii U, il était vendu 9,99 €.

Bande-annonce officielle (version Wii U)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016