Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 27/04/2018
20/04/2018
20/04/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nintendo Labo : une vidéo pour le tank téléguidé

 Par klaus,
 le 22/03/2018 à 03H45

Nintendo a diffusé aujourd'hui le deuxième épisode de sa série de vidéos expliquant le concept de Nintendo Labo, après un premier épisode qui se concentrait sur l'Atelier Toy-Con. L'épisode d'aujourd'hui se concentre tout simplement sur la création de tanks téléguidés et montre également les paramètres avancés que l'on pourra ajuster avec les Joy-Con. Le prochain épisode présentera la création d'une guitare à élastiques.

  

 

Lien direct

 

Pour rappel, deux kits Nintendo Labo, le multi-kit et le kit Robot, seront disponibles dès le 27 avril en Europe et le 20 avril aux États-Unis et au Japon. Le prix en Europe devra être vérifié chez les revendeurs. Aux USA et au Japon, le multi-kit (Variety Kit) coûtera 69,99 $ / 6 980 yens et le kit Robot sera proposé au prix de 79,99 $ / 7 980 yens. Ces kits devront être combinés à la Switch et permettront de fabriquer des Toy-Con qui pourront être animés avec les mécanismes et les technologies de la console.

Il sera également possible de personnaliser les Toy-Con avec des dessins, des autocollants et des gommettes. Un kit de personnalisation spécial sera d'ailleurs disponible le 27 avril chez nous (le 20 avril aux USA et au Japon pour 9,99 $ / 980 yens). Il contiendra des pochoirs, des autocollants et du ruban adhésif de couleur. Exclusivement au Japon, Nintendo offrira cinq kits avec des rubans adhésifs, chacun coûtant 500 yens. Trois d'entre eux sont aux couleurs de Mario, tandis que les deux autres sont simplement inspirés de Nintendo Labo. Enfin, en exclusivité sur My Nintendo Store, Nintendo propose à l'achat des kits de Nintendo Labo contenant chacun un code de téléchargement pour carte de jeu Switch qui comporte le logiciel d'utilisation du multi-kit. À l'origine, ce logiciel est uniquement vendu en physique, mais seulement grâce à My Nintendo Store, il sera possible de se le procurer en dématérialisé. Le multi-kit est vendu 7538 yens, tandis que le kit Robot coûte 8618 yens. Pour en savoir plus sur Nintendo Labo, vous pouvez consulter nos articles complets à cette adresseici et .



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016