Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 2 (coop local) 27/06/2018
15/06/2018
02/08/2018
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
LEGO Les Indestructibles en développement sur Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Chozo,
 le 19/03/2018 à 14H08

Toujours avide d'exploitation de licences aux potentiels financiers juteux, la franchise LEGO s'attaque maintenant aux créations des studios Disney Pixar, avec la version cubique des Indestructibles dont le prochain épisode sortira en salle le 4 juillet prochain. C'est en tout cas ce que révèle un employé des chaînes de magasins américains Walmart, avec le partage d'une affiche présente dans les documents promotionnels de jouets LEGO The Incredibles déjà dans les rayons des centres commerciaux.

 

 

 

Comme l'indique l'affiche, le jeu serait en préparation sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, sans date de publication. Mais il semble évident qu'il apparaîtra dans la fenêtre de lancement du long métrage. Autre quasi-certitude, c'est bien le studio TT Games, grand habitué du genre depuis LEGO Star Wars en 2004, qui se charge du développement du jeu, de même que Warner Bros pour la distribution. Le titre marquera donc la première incursion de la firme dans un environnement Pixar, mais aussi le début d'une nouvelle ère d'adaptations pour le studio après l'abandon du décevant LEGO Dimensions. En outre, en tant que premier jeu de la licence Les Indestructibles, il est possible que le titre revienne également sur les évènements du film original, d'autant plus que sa suite reprend l'histoire directement là où le premier épisode s'était arrêté.

 

Cette annonce n'est en fait qu'une demie-surprise, puisqu'une coopération LEGO/Les Indestructibles avait déjà fuité en août 2017 lors de la révélation d'un catalogue de jouets LEGO sur le site Imgur. Les images avaient d'ailleurs été rapidement mises hors-ligne en raison d'une réclamation de violation de copyright DMCA. Une page du catalogue annonçait en effet un ensemble de jouets LEGO Les Indestructibles 2 pour mai 2018 et indiquait qu'un jeu vidéo d'une licence Pixar était en cours de développement.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016