[Màj] Gal*Gun 2 arrive le 13 avril en Europe et le 24 avril aux USA sur Switch et PS4, nouvelles vidéos

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 13/04/2018
24/04/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 PQube  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Gal*Gun 2 arrive le 13 avril en Europe et le 24 avril aux USA sur Switch et PS4, nouvelles vidéos

 Par klaus,
 le 13/03/2018 à 00H01

Disponible le 15 mars prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 (avec des sous-titres en anglais, la version dématérialisée demandant 3,3 Go d'espace libre), Gal*Gun 2 arrivera le 13 avril en Europe puis le 24 avril aux États-Unis en version physique et dématérialisée. Vous pouvez déjà précommander depuis plusieurs jours la version standard du jeu (49,99 €), mais aussi l'édition collector appelée "Free Hugs Edition" (99,99 €) sur le site officiel français de Rice Digital (la version anglaise se trouve ici et le site du jeu est accessible à cette adresse). Cette édition contient un exemplaire du jeu en version boîte, une boîte collector, un artbook officiel, un CD officiel de la bande-son, une peluche de Mr. Happiness, un set de 6 badges officiels et un étui souple spécial pour « accessoires gaming » imprimé recto/verso

À noter que le jeudi 15 mars à 3h, il sera possible d'avoir un aperçu de la version anglaise de Gal*Gun 2 sur la chaîne Twitch d'Inti Creates en anglais avec Matt Papa, producteur et directeur de la localisation du jeu, et Andrew Singleton, localisateur senior, qui présenteront les séquences de gameplay en direct du siège du studio au Japon. Ils répondront aussi aux questions en anglais et discuteront de la localisation anglaise. 

Au Japon, Gal*Gun coûtera 6 980 yens en version standard et 9 980 yens en édition limitée (qui comprend un drama CD et un artbook de 40 pages). Les premiers exemplaires du jeu contiennent aussi un code de téléchargement pour obtenir un costume "Torn School Swimsuit" (images ci-dessous). Comme d'habitude au Japon, différentes boutiques proposent des bonus de précommande divers et variés listés sur le site officiel japonais.

 

Voici une nouvelle bande-annonce pour l'Occident :

 

 

Lien direct

 

La cinématique d'ouverture, avec la chanson Otome no Yokubou * Dangerous, composée par Ippo Yamada, arrangée par Takuya (Ino Head Park JackP * Trash), écrite par Hako Factory et interprétée par les personnages Risu (doublée par Chisa Kimura), Nanako Tamasaki (Yuna Taniguchi) et Chiru Kondo (Risaea Matsuda) :

 

 

Lien direct

 

D'autres vidéos : une publicité japonaise, des séquences de gameplay, une présentation avec Kenichiro Takaki (producteur de la série Senran Kagura) et une dernière présentation avec Ranko Fukui (responsable des relations publiques chez Ubisoft Japan) :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

« Gal*Gun 2 monte d’un cran l'action de Gal*Gun: Double Peace en plongeant les joueurs dans des situations encore plus éprouvantes qu'avant. Quand la menace complètement folle d’un démon se déchaîne sur l'Académie, vous devez bravement faire face pour mettre un terme à ses calamités. Mais serez-vous assez courageux pour supporter ce que Gal*Gun 2 vous réserve ? De nouvelles jeunes filles, de nouveaux gadgets, de nouveaux modes et un mode Doki Doki amélioré, tout ceci pour faire de Gal*Gun 2 l'ultime expérience kawaii de l'année, aussi bien pour les fans de longue date que les nouveaux audacieux ! »

 

Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous conseillons de lire notre article complet à cette adresse. Vous trouverez aussi les derniers détails ici et . Sachez également que dans une interview accordée à Dengeki, le senior designer Masanori Ito a déclaré que même si la PS4 était la plateforme principale où Inti Creates a développé le jeu, les versions Switch et PS4 auront très peu de différences au niveau de la qualité graphique. Ito a également révélé que Gal*Gun 2 a été prévu sur Switch à la moitié du développement, ce qui a demandé plus de travail à l'équipe (bien que l'utilisation d'Unreal Engine 4 a permis aux développeurs d'avoir moins de difficultés qu'auparavant). Ensuite, Rice Digital a récemment annoncé que la classification de Gal*Gun 2 a été refusée par l'USK en Allemagne, ce qui signifie que le jeu est banni sur ce territoire et qu'il n'y sera pas commercialisé (cela était également arrivé avec d'autres jeux comme Criminal Girls 2 et Valkyrie Drive). Pour finir, le magazine Famitsu a donné la note de 31/40 (8/8/7/8) au jeu (Gal*Gun : Double Peace avait obtenu la même note).

 

Mise à jour du 15 mars : voici la bande-annonce de lancement pour le Japon : 

 

 

Lien direct

 

Voici également une vidéo avec Hiroshi Matsuyama (le président de CyberConnect2) ainsi que la dernière présentation spéciale : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016