Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BOOTDISK REVOLUTION  1 à 2 08/03/2018
08/03/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Digerati Distribution  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Après la sortie de Bleed en décembre, la Nintendo Switch accueille Bleed 2

 Par Draco,
 le 22/02/2018 à 16H36

Après une sortie en décembre dernier sur Nintendo Switch, Bleed revient le 8 mars prochain avec sa suite sobrement intitulée Bleed 2. Dans ce jeu d'action et de plates-formes, le joueur aura le plaisir de retrouver Wryn, notre jeune héroïne, toujours dotée d'un arsenal de guerre qui va lui permettre de combattre une nouvelle invasion. Le gameplay reste le même que dans le premier opus à savoir : le massacre de monstres et l'esquive acrobatique des multiples pièges et obstacles qui pullulent sur le parcours.


Cette suite propose 7 niveaux et près de 25 boss ainsi qu'un mode coop' en local jusqu'à 2 joueurs (il sera possible de jouer à deux dans l'ensemble des modes), rien de bien nouveau que son ainé ne proposait. Il sera possible de ralentir le temps, de choisir parmi 4 niveaux de difficulté et de débloquer tout un tas d'armes et de capacités. Trois modes de jeux sont disponibles en plus de l'aventure principale à savoir le mode Arcade, ou il faut terminer le jeu avec une seule vie (ce qui permet d'être affiché dans le classement en ligne), le mode Défi, qui demandera de combattre jusqu'à trois boss en même temps et le mode Sans Fin et ses niveaux générés de manière aléatoire avec des défis quotidiens. Le jeu, déjà disponible sur de nombreux supports depuis quelques jours, est toujours édité par Digerati et développé par BOOTDISK REVOLUTION sur Nintendo Switch. Notons que le jeu bénéficiera d'une traduction en français.

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016