Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kadokawa Games  1 22/06/2018
19/06/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
The Lost Child, le nouveau jeu du créateur d'El Shaddai, arrive cet été sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 21/02/2018 à 01H08

Petite surprise cette semaine, NIS America a annoncé que le RPG au tour par tour The Lost Child de Kadokawa Games, qui est sorti à l'origine sur PlayStation 4 et PS Vita le 24 août 2017 au Japon, arrivera cet été sur Nintendo Switch en version physique et dématérialisée en Europe et aux États-Unis. Le jeu sortira aussi en Occident sur PS4 (version physique et téléchargeable) et PS Vita (version dématérialisée uniquement), mais nous ne savions pas que NIS America comptait aussi sortir le titre sur Switch. 

Si vous ne connaissiez pas The Lost Child, sachez qu'il s'agit d'un spin off du jeu d'action El Shaddai : Ascension of the Metatron, sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2011. The Lost Child a été créé par le réalisateur et character designer d'El Shaddai, Sawaki Takeyasu, connu pour son travail en tant qu'artiste et character designer pour Devil May CryOkamiInfinite Space, Zero : Tsukihami no Kamen ou encore God Wars.

L'histoire de The Lost Child, qui se déroule au milieu d'un conflit de démons dans le Japon moderne, est également liée à celle d'El Shaddai, le monde se basant sur l'univers du « concept mythique » imaginé par Takeyasu. Par exemple, Enoch et Lucifel apparaissent en tant que personnages de soutien, mais le scénario se concentre sur un nouveau protagoniste. Vous pouvez en apprendre plus sur l'histoire, les personnages et le gameplay sur le site officiel à cette adresse. À noter que le jeu permettra de choisir entre le doublage anglais et japonais, et que seule une traduction anglaise sera disponible.

Une édition limitée est disponible en précommande dès maintenant sur la boutique en ligne américaine de NIS America pour 59,99 $ (elle arrivera prochainement sur la boutique europeénne, l'édition limitée de la version PS4 étant déjà disponible en précommande pour 59,99 £). Cette édition limitée renferme The Lost Child en version physique, la bande originale et un artbook, le tout dans une boîte collector.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Description officielle :

 

Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l'occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d'êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

 

Points forts

 

La mythologie révélée : Capturez plus de 100 "Astrals" issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !

 

Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Australs que vous aurez capturés.

 

Plongez dans des ténèbres sans fond : Testez vos limites en vous confrontant à d'immenses donjons pouvant proposer jusqu'à 99 étages de pièges mortels !

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 21 février 2018 à 12:25

En attendant SMT V, pourquoi pas ...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016