Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Junkfish  1 été 2018
été 2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Junkfish Limited  Action - Stratégie     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Le X-COM like Attack of the Earthlings annoncé pour cet été sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/02/2018 à 16H23

Team Junkfish vient d'annoncer le portage de son jeu de stratégie au tour par tour, Attack of the Earthlings, sur Nintendo Switch pour cet été. Ce X-COM like, combine le combat au tour par tour et la furtivité dans une campagne solo sombre et comique où le joueur prend le contrôle d'une race extraterrestre pour défendre son monde d'origine contre les envahisseurs.


Dans ce jeu ou l'humour noir prime, le joueur combat la société minière Galactoil, comique malgré elle, et déterminée à récolter toute l'énergie de l'univers connu. Pour y arriver, tous les moyens sont bons, comme asservir des races extraterrestres. Mais l'exploitation de l'énergie sur la planète X13 les a mis en mauvaise posture, car la race insectoïde qui y habite, les Essaimeurs (qu'incarne le joueur), n'a pas pour idée de se laisser faire et commence à s'attaquer et à dévorer leurs employés.

Chaque humain tué peut être dévoré et transformé en nouvelles unités avec des rôles spécialisés et des capacités uniques. La chair de ces travailleurs venus d'ailleurs est l'ingrédient clé pour le développement d'une insurrection extraterrestre réussie contre Galactoil, tout un programme. À noter que la bande-son a été réalisée par le célèbre compositeur Mikolai Stroinski a qui l'on doit, avec Marcin Przybylowicz, les musiques désormais cultes de The Witcher 3. Voici quelques images et une bande-annonce :

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 12 février 2018 à 17:28

Et XCOM 2 sur Switch, ça leur dirait pas à 2K ? C'est pas comme si le premier était sorti sur Vita.
a dit le lundi 12 février 2018 à 23:51

C'est en effet plus que curieux qu'ils n'aient pas encore annoncé une telle sortie surtout que le concept Switch s'y prête à merveille et que ça ferait un excellent titre de plus.
a dit le mardi 13 février 2018 à 01:05

D'ailleurs il y a le directeur creatif (ça se dit en françias, ça ?) de XCOM qui s'est exprimé sur Mario & les Lapins crétins, disant qu'il y puiserait probablement de l'inspiration pour son prochain jeu :
https://www.polygon.com/2018/1/11/16869202/...-year-in-review
Il jouent à la Switch ces gens, qu'ils ramènent leurs jeux, merde !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016