Fire Emblem Heroes : programme de février et mars, vidéos de la bataille tactile, nouveau chapitre de la Tourmente et plus

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : programme de février et mars, vidéos de la bataille tactile, nouveau chapitre de la Tourmente et plus

 Par klaus,
 le 11/02/2018 à 05H33

Cette semaine, de nombreuses nouveautés ont été ajoutées à Fire Emblem Heroes, et Nintendo et Intelligent Systems ne comptent bien évidemment pas s'arrêter là puisque, comme d'habitude du nouveau contenu sera ajouté régulièrement au cours des prochains mois. Voici le programme du reste du mois de février et de mars qui a été dévoilé sur le site officiel (notez bien que certains éléments n'ont pas encore été dévoilés et que le programme n'est donc pas tout à fait complet) :

 

Événements

 

- Nouveau chapitre de la Tourmente : Vent du destin (référence au premier chapitre de The Binding Blade, disponible du 14 au 28 février avec Eliwood, Soupirant dévoué en récompense) 

 

- Nouveau tournoi : ??? (du 2 au 8 mars) 

 

Événements d'invocation

 

- Tourmente (du 11 au 28 février)

- Focus : New Power (du 20 février au 5 mars) 

- Nouveaux héros (du 22 février au 9 mars)

- Événement d'invocation de héros légendaires (du 28 février au 5 mars)

- Héros 4 étoiles et 5 étoiles (du 3 au 16 mars) 

- Focus : Falchion (du 5 au 13 mars)

- Nouveaux héros (du 9 au 21 mars)

 

Cartes spéciales, grandes batailles et batailles de héros liés

 

- Cartes spéciales : Shadow Dragon (du 15 février au 8 mars)

- Bataille de héros liés : Corrin et Azura (du 16 au 24 février) 

- Nouvelle grande bataille : ??? (du 24 févriera au 8 mars) 

- Retour de la grande bataille contre Arvis (du 4 au 11 mars) 

- Retour de la grande bataille contre Zephiel (du 10 au 17 mars) 

 

Quêtes 

 

- Quêtes : bataille avec Fjorm (du 12 au 26 février) 

- Quêtes de la bénédiction de l'eau (du 27 février au 12 mars) 

- Quêtes de trois héros (du 7 au 20 mars) 

 

Bonus de connexion

 

- Tourmente (du 14 au 27 février) 

- Nouveaux héros (du 22 février au 9 mars) 

- Tournoi (du 26 février au 11 mars) 

- Nouveaux héros (du 9 au 21 mars) 

 

 

Ce 9 février, de nouvelles quêtes ont été ajoutées. Il s'agit des quêtes de l'atelier d'armement, qui sont disponibles jusqu'au 29 mars à 7:59. Elles permettent d'obtenir des pierres d'amémiorations et des médailles de l'arène. On trouve aussi les cartes spéciales permanentes. Depuis le 9 février, un contenu différent nous attendra chaque jour dans les cartes spéciales : 

 

1 : cartes d'entraînement

 

Cinq cartes d'entraînement avec des renforts ennemis seront disponibles. Il y en aura une différente chaque jour. Vous pouvez également gagner des orbes, des bénédictions et d'autres récompenses en les terminant pour la première fois !

 

Ces cartes sont idéales pour entraîner vos héros, car chacune d'entre elles met en avant certains types d'ennemis. De plus, une fois que vous en avez terminé une, la quantité d'EXP et de PA gagnés ne diminue pas quand vous la recommencez ! Tirez parti des cinq niveaux de difficulté pour rendre votre équipe plus puissante !

 

2 : grandes batailles quotidiennes 

 

Sept héros vous attendent dans les cartes spéciales ! 

 

Après avoir rendu vos équipes plus puissantes, vous pouvz vous lancer dans une grande bataille différente chaque jour de la semaine. Si vous remportez la victoire, vous pourrez recruter le héros affronté ! 

 

À partir du lundi 8:00 - Narcian, Général wyverne 

À partir du mardi 8:00 - Nabarl, Épée taciturne

À partir du mercredi 8:00 - Daraen, Stratège sensée 

À partir du jeudi 8:00 - Ursula, L'oiseau bleu

À partir du vendredi 8:00 - Lloyd, Le loup blanc

À partir du samedi 8:00 - Michalis, Roi ambitieux 

À partir du dimanche 8:00 - Xander, Chevalier d'élite 

 

Et ce n'est pas tout : une série de quêtes très difficile, intitulée « GB - Élite », sera disponible pendant un an, jusqu'au 9/2/2019 7:59. Terminez-les pour obtenir des récompenses !

 

Cartes d'entraînement 

 

Il y a cinq cartes, et l'une d'entre elles apparaîtra chaque jour dans les cartes spéciales. 

 

- De nombeux renforts ennemis seront envoyés. 

- Même après que vous avez terminé une carte, l'EXP et les PA gagnés ne diminuent pas si vous la recommencez. 

- Les ennemis qui apparaissent changent en fonction de la journée.

 

Avec tout ça, ces cartes sont idéales pour entraîner vos héros ! 

 

Jour 1 : Rapproché 

Jour 2 : Distance

Jour 3 : Arcs

Jour 4 : Magie

Jour 5 : Complet 

 

Après le jour 5, le cycle recommencera au jour 1. Le nom de la carte indique le type d'unité qui pourra s'y entraîner le plus facilement, alors choisissez bien votre équipe pour être aussi efficace que possible !

 

Comme prévu, un nouvel événement / mini-jeu de rythme intitulé « Bataille tactile : Donjon des illusions » a été ajouté. Il restera disponible jusqu'au 23 février à 7:59, et on peut y découvrir le Labyrinthe de brumes.

 

Le donjon des illusions est un jeu simple où vous devez toucher l'écran au bon moment pour vaincre vos ennemis ! Vous pouvez même utiliser des héros qui n'ont pas encore gagné de niveau, alors n'hésitez pas à emmener qui vous voulez dans votre équipe. 

Aventurez-vous dans les profondeurs du donjon pour découvrir ce qui vous attend au 100e niveau. 

Pendant la période de l'événement, des quêtes quotidiennes vous permettront de gagner des récompenses différentes chaque jour. À partir du 12/2/2018 8:00, il y aura deux types de quêtes liées à la bataille tactile.

 

 

Voici des vidéos : 

 

 

Lien direct

  

 

Lien direct

 

Nous avons également appris que Fire Emblem Heroes a dépassé les 5 millions de téléchargements, rien que sur Android. Cela signifie aussi qu'il a été téléchargé au moins 10 millions de fois dans le monde entier en prenant en compte la version iOS. Cependant, étant donné que iOS est une plus grande plateforme qu'Android, le nombre total de téléchargements peut se situer à 15 millions. Toutefois, même si Fire Emblem Heroes rapporte beaucoup à Nintendo, il faut savoir qu'il s'agit du jeu mobile de Nintendo le moins téléchargé sur Android. Cependant, Fire Emblem Heroes est le jeu qui a le plus de joueurs « actifs » grâce aux nouveautés intéressantes et importantes qui sont ajoutés régulièrement, contrairement aux autres jeux mobile de Nintendo où le nouveau contenu ajout régulièrement est moins conséquent.

 

Miitomo : 10 millions 

Animal Crossing : Pocket Camp : 10 millions 

Super Mario Run : 50 millions 

 

 

N'oubliez pas qu'un nouvel événement d'invocation spécial est disponible depuis le 9 février. Les héros de ce focus, intitulé « L'amour toujours », sont Hector, Guerrier obstiné et Lyn, Étreinte du vent de The Blazing Blade ainsi que Roy, Amant généreux et Lilina, Rose indécise de The Binding Blade. Le focus restera disponible jusqu'au 9 mars à 7:59.

Nous avons également la confirmation qu'une autre version spéciale d'un héros de The Blazing Blade, Eliwood, Soupirant dévoué, sera disponible en récompense (4 étoiles et 5 étoiles) dans un nouveau chapitre de la TourmenteBreath of Destiny (référence au premier chapitre de The Binding Blade, disponible du 14 au 27 février). Nintendo et Intelligent Systems ont bien précisé que la version de Hector de ce focus n'est pas celle qui a été créée à l'occasion de la victoire du même personnage dans l'événement « Choisissez vos héros n° 2 » (voir notre article à ce sujet ici).

Comme d'habitude, ces héros spéciaux ont droit à un type d'arme différent par rapport à leur version d'origine en plus d'une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe, « L'amour toujours », est également disponible et permet de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On peut donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les quatre héros sont aussi de la partie et permettent d'obtenir 3 orbes supplémentaires. De plus, jusqu'au 24 février à 7:59, un bonus de connexion permet de gagner des orbes jusqu'à 10 fois.

D'autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printempsvive les mariées, l'été ylissienl'été nohrienspectacle vivantSinistre moisson, festival de l'hiver et bonne année !, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau (ou pas) dans d'autres événements d'invocation (les événements d'invocation de héros légendaires par exemple) avec un rang différent et leur taux d'apparition pourrait être plus élevé.

 

 

Version occidentale

 

 

Version japonaise

 

Et voici une toute nouvelle publicité japonaise présentant les nouveaux héros spéciaux et l'événement « Un héros émerge » (toutes les informations dans cet article) :

 

 

Lien direct

 

Lilina, Rose indécise (unité montée, tome vert), doublée par Julie Kliewer / Ari Ozawa, illustration : BUNBUN

 

 

Roy, Amant généreux (unité montée, arc), doublé par Ray Chase / Jun Fukuyama, illustration : BUNBUN

 

 

Hector, Guerrier obstiné (unité cuirassée, hache), doublé par Patrick Seitz / Toriumi Kousuke, illustration : Kumiko Suekane 

 

 

Lyn, Étreinte du vent (unité cuirassée, tome bleu), doublée par Wendee Lee / Makiko Ohmoto, illustration : Sachiko Wada

 

 

- Eliwood, Soupirant dévoué (unité cuirassée, lance), doublé par Yuri Lowenthal / Takahiro Sakurai, illustration : Misei Ito

 

 

- Plus d'illustrations de ces héros dans cet article !

 

Mise à jour : un nouveau focus consacré au prochain chapitre de la Tourmente a été ajouté dans la matinée. Il se terminera le 28 février à 7:59 et est bien évidemment consacré à certains des héros concernés par Appel aux armes dans l'événement, à savoir Ninian, Enfant du destin (The Blazing Blade), Klein, Noble d'argent (The Binding Blade) et Clarine, Noble rafinée (The Binding Blade). Avec Eliwood, Soupirant dévoué, ces trois héros donneront un bonus de +20 %, tandis que Hector, Guerrier obstiné, Lyn, Étreinte du vent, Roy, Amant généreux et Lilina, Rose indécise offriront un bonus de de +40 %. Le prochain chapite de la Tourmente aura bien lieu du 14 au 28 février à 7:59. Eliwood, Soupirant dévoué sera disponible en récompense (4 étoiles et 5 étoiles).

 

 

 

À compter du 11 février (matin), voici la liste des héros en tête pour l'événement « Un héros émerge » :

 

1. Ike, Illustre rédempteur (Fire Emblem : Radiant Dawn)

2. Hector, Général d'Ositia (Fire Emblem : The Blazing Blade)

3. Tharja, Fille « ordinaire » (Fire Emblem : Awakening)

4. Azura, Voix du lac (Fire Emblem Fates)

5. Ike, Brave mercenaire (Fire Emblem : Path of Radiance)

6. Corrin, Apprentie touriste (Fire Emblem Fates)

7. Myrrh, Grand dragon (Fire Emblem : The Sacred Stones)

8. Ayra, Princesse stellaire (Fire Emblem : Genealogy of the Holy War)

9. Azura, Dame du Lac (Fire Emblem Fates)

10. Lucina, Voix du futur (Fire Emblem : Awakening)

 

Sans surprise, c'est encore Ike, Illustre rédempteur qui est premier, mais il faut savoir que pour le moment, il s'agit uniquement de la première manche. Vous trouverez toutes les informations sur l'événement dans cet article. Voici les résultats du 8 février : 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016