Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Rayquaza et d'autres Pokémon d'Hoenn arrivent le 9 février dans Pokémon GO

 Par klaus,
 le 08/02/2018 à 19H45

Les Pokémon de la région d'Hoenn (troisième génération, Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir) continuent d'être ajoutés petit à petit dans Pokémon GODès demain, le 9 février, jusqu'au 13 février, il sera possible de rencontrer plusieurs Pokémon tels que Drattak, Altaria, Métalosse. Il y aura même le Pokémon légendaire Rayquaza dans les combats en raid des Arènes, seulement jusqu'au 16 mars. Niantic rappelle que Kyogre restera disponible dans les combats en raid jusqu'au 14 février. 

Niantic proposera d'autres nouveautés à partir de demain. Il sera donc possible de rencontrer des Pokémon différents dans les combats en raid des Arènes ainsi que dans les Œufs éclos. De plus, à partir du 9 février, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d'Étoile) seont disponibles dans la Boutique jusqu'au 23 février. Enfin, les Modules Leurre resteront actifs pendant six heures jusqu'au 23 février

 

 

Voici également une bande-annonce spéciale dans le style des documentaires sur la nature (avec une narration par Stephen Fry et une musique composée par George Fenton) diffusée il y a quelques jours :

 

 

Lien direct

 

« La nouvelle vague de Pokémon qui apparaît dans Pokémon™ GO est célébrée dans un court-métrage se déroulant dans une nature spectaculaire.

Cette vidéo, digne des grands documentaires sur la nature, nous transporte vers les pics enneigés, les forêts ombragées, la ville en effervescence et les grands fonds marins. Au cours de ce périple, grâce aux techniques de réalité augmentée, la rencontre des nouveaux Pokémon dans leur environnement prend vie.

Ce court-métrage d’animation qui présente les tout nouveaux personnages de Pokémon GO avec leurs ombres et empreintes de pas, surprendra les spectateurs par son hyper-réalisme.

Cette vidéo est narrée par le célèbre Stephen Fry dont la voix suave est en harmonie avec la musique symphonique originale du compositeur George Fenton, connu pour ses créations musicales accompagnant les documentaires sur la nature.

C’est une troisième vague de Pokémon qui est libérée pour Pokémon GO depuis le lancement à succès du jeu en 2016. Ces Pokémon sélectionnés apparaissaient initialement dans des versions différentes des jeux Pokémon de la série principale tels que Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir.

Cette vidéo nous fait découvrir dans la forêt quelques-uns des nouveaux Pokémon de Pokémon™ GO tels que les adorables Posipi et Négapi, Mysdibule et Maskadra, le Pokémon de type Insecte et Vol. L’énorme Wailord, suivi d’un banc de Lovdisc en forme de cœur, jaillit des profondeurs de l’océan alors que la menace d’un Sharpedo se profile. D’autres Pokémon, tels que Gobou, le Pokémon amphibien qui s’ébat dans la piscine, Stalgamin, le montagnard et l’élégant Delcatty font également leur apparition. »

 

Pour finirle datamining d'une mise à jour récente du jeu (version 1.61.1 sur iOS et 0.91.1 sur Android) a permis de découvrir plusieurs nouveautés intéressantes qui devraient être ajoutées prochainement. La nouveauté la plus importante est une nouvelle fonctionnalité de quête. Deux types de quêtes ont été découverts : histoire et défi. Plusieurs objectifs seraient disponibles, comme capturer des Pokémon, gagner des combats d'Arène et plus encore. Vous trouverez toutes les informations à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016