Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Brace Yourself Games  1 à 2 08/02/2018
01/02/2018
01/02/2018
Editeur Genre Divers
 Brace Yourself Games  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition arrive le 8 février en Europe

 Par klaus,
 le 31/01/2018 à 23H41

Annoncé en septembre dernier, Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition sera enfin disponible sur l'eShop demain au Japon (le jeu étant édité là-bas par Spike Chunsoft pour le prix de 2000 yens) et aux États-Unis, puis le 8 février en Europe. Ce portage a été réalisé par BlitWorks et contiendra un nouveau personnage jouable, Reaper (disponible dès le début du jeu). Les ennemis vaincus par ce personnage se transformeront en âmes (qui disparaîtront en prenant des dégâts) et flotteront autour de Reaper, et pourront aussi attaquer les aversaires. Plus on vaincra des ennemis avec Reaper, plus on obtiendra des âmes. Bien évidemment, ces âmes pourront aussi protéger le joueur. À noter que cette version Switch permettra aussi de jouer en coopération en local avec un ami, les Joy-Con étant bien sûr compatibles. De plus, l'intégralité du DLC Crypt of the NecroDancer : AMPLIFIED sera directement inclus. Vous pouvez en apprendre plus sur ce contenu additionnel ici.

 

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Crypt of the NecroDancer est un titre indépendant développé par Brace Yourself Games sorti en accès anticipé le 30 juillet 2014 sur Steam. Il est ensuite sorti en version complète le 23 avril 2015, publié en collaboration avec Klei Entertainment. Avant la version Switch, Crypt of the NecroDancer a été porté sur PlayStation 4 et PS Vita (en Cross-Buy) le 3 février 2016, puis sur iOS en Pocket Edition le 30 juin 2016 et enfin sur Xbox One le 10 février 2017.

Crypt of the NecroDancer est un jeu qui mélange habilement rythme et roguelike dans lequel on explore au rythme de la musique des donjons générés aléatoirement. La bande-son a été composée par Danny Baranowsky, qui a été reprise sous la forme de remix par plusieurs artistes, qui ont été, depuis, ajoutés au jeu en tant que DLC. Le titre, très apprécié par la critique et les joueurs, a eu droit à de nombreuses récompenses listées sur le site officiel à cette adresse, où vous pouvez d'ailleurs en apprendre plus sur le jeu. Voici également plusieurs vidéos vous permettant de mieux comprendre le concept de Crypt of the NecroDancer :

 

 

Lien direct

 

 

Liend direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016