Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  FromSoftware  1 à 6 19/10/2018
19/10/2018
18/10/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Action     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Dark Souls : Remastered ne prendra pas en charge le multi-plateforme

 Par Chozo,
 le 17/01/2018 à 14H13

Annonce surprise du récent Nintendo Direct Mini, Dark Souls : Remastered envahira la ludothèque de la Nintendo Switch le 25 mai prochain en compagnie des versions PlayStation 4, Xbox One et PC. Étant donnée la prise en charge d'une fonctionnalité  multi-plateforme par les éminents portages Switch de Minecraft et Rocket League, le site IGN a tenté de savoir si une telle option était prévue sur le premier titre de Fromsoftware à paraître sur la console hybride. 

 

 

Dark Souls : Remastered s'est en effet taillé une place de choix au sein du jeu en ligne, dans lequel les autres joueurs pouvaient soit soutenir un ami dans la bataille, soit rejoindre l'assaut des hordes de monstres. Bandai Namco a confirmé au site web que cette version remise au goût du jour ne proposera pas de jeu multi-plateforme. Cette absence est probablement expliquée par l'écart de performance qui existera entre la version Switch et la version des autres consoles, bien qu'aucune édition du titre ne fonctionnera en cross-play. D'ailleurs, déjà dans la version d'origine du  jeu, cette option n'existait pas.

Pour rappel, cette édition remastérisée profitera d'une amélioration pour le nombre d'images par seconde et de la résolution d'affichage par rapport à la version d'origine de Dark Souls sorti en 2011 sur PS3 et Xbox 360, puis en 2012 sur Microsoft Windows. Nintendo et Bandai Namco ont également indiqué que le DLC Artorias of the Abyss sera directement inclus dans cette version.

En outre, la version Switch tournera à 30 images par seconde, que ce soit en mode téléviseur ou portable (comme ce fut le cas pour la version d'origine). En mode portable, la résolution sera bien sûr de 720p. Concernant le mode téléviseur, il affichera une résolution de 1080p. Sur PS4, Xbox One et PC, le jeu tournera à 60 images par seconde et en 1080p. Le doublage sera toujours en anglais et le jeu sera bien évidemment sous-titré en plusieurs langues, dont le français. 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 17 janvier 2018 à 15:59

Sur PC, après m'être fait tuer une dizaine de fois sans rien comprendre avant même de rencontrer le minotaure et avoir lu des tonnes de conseils du type "essayer derrière" sur des cadavres ou des incitations à sauter dans le vide parce qu'il y aurait des trésors, j'ai préféré recommancer une partie avec un identifiant hors ligne, et c'était tout de suite mieux.
De toute façon il est probable que j'y joue surtout en mode portable et donc hors ligne. J'espère aussi que ça permettra de mettre le jeu en pause.
a dit le mercredi 17 janvier 2018 à 21:24

ça va faire pinailleur mais ça fait la 2nd fois que je vois dans vos news le terme "780p" qui.... heuuu... n'existe pas (on se limitera à 720 p ce qui est déjà pas mal http://forums.nintendo-difference.com/foru...ult/damnerd.gif )

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016