Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  RideonJapan  1 08/02/2018
08/02/2018
18/01/2018
Editeur Genre Divers
 CIRCLE Entertainment  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une bande-annonce japonaise pour la compilation Mercenaries Saga Chronicles sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 17/01/2018 à 13H43

Prévu pour une sortie japonaise demain 18 janvier sur l'eShop de la Switch, Mercenaries Saga Chronicles bénéficie depuis hier d'une bande-annonce de sortie nippone. Aucune précision quant à la date de sortie précise européenne ou américaine, si ce n'est qu'un « février 2018 » encore vague. 

 

Bande-annonce japonaise de Mercenaries Saga Chronicles sur Switch

 

Pour rappel, cette compilation englobe trois épisodes de la série de tactical-RPG de RideonJapan dont certains sont déjà sortis séparément en Europe et aux États-Unis (sur Nintendo 3DS et mobile pour l'épisode 2 et uniquement sur 3DS pour l'épisode 3, le premier jeu n'étant sorti qu'au Japon sur mobile).

Histoire de l'épisode 1 :

L'histoire raconte le destin de royaumes et de personnages divers embarqués dans une guerre épique et cruelle en plein moyen-âge. Le jouer y incarnera au cours des épisodes plusieurs groupes de mercenaires, notamment dans le premier opus celui connu sous le nom de Corps du Lion Blanc dirigé par le capitaine Leon qui tentera de remettre un peu d'ordre dans ces temps obscurs et troublés face aux soldats, assassins et bandits de grand chemin.

Histoire de l'épisode 2 :

Claude est le capitaine du Royaume de l'Ordre de l'Aigle d'argent. Un jour, alors qu'il surveillait la séance de chasse du prince Laz, un assassin est apparu. Claude couvre la fuite du prince et arrête l'assassin, mais c’était juste un piège et le prince a été empoisonné par une lame.

Pour aider le prince, Claude doit conduire l’Aigle d’Argent au nord afin qu'ils puissent trouver le seul antidote : une Herbe Erni.

Histoire de l'épisode 3 :

Il y a longtemps, il y avait deux continents divisés au Nord et au Sud par un large océan. Ces deux continents ont connu un développement très différent. Dans le continent nord, le Royaume Flare, avec ses industries avancées et son histoire militaire, élargissait sa sphère d'influence. Il a annexé des états voisins jusqu'à ce que tout le continent nord soit sous son contrôle.

D'autre part, les tribus du pays de Kirialos sur le continent sud était en guerre constante à propos de leurs ressources abondantes. Après avoir dominé son propre continent, le Royaume Flare a posé son dévolu sur les ressources de Kirialos. Le Royaume Flare est intervenu dans les guerres sur le continent sud au nom du maintien de la paix, mais en a pris le contrôle total en un clin d’œil. Le Royaume Flare a mis en place un gouvernement de marionnettes de Kirialos, siphonnant les richesses obtenues des ressources de leur propre continent.

C'est alors que l'Armée de la Libération est apparue pour renversement du gouvernement de marionnettes du royaume. Pour faire face à ce soulèvement, le Royaume a mis en place un ministère local de guerre. Le nom du régiment de campagne étranger du royaume était Coronea. Les mercenaires qui ont rejoint cette unité, que ce soit pour l'argent, la gloire ou l'honneur, sont devenus connus sous le nom de chiens du Royaume. C'est là que commence leur histoire.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016