Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bromio  1 09/07/2018
09/07/2018
16/05/2019
Editeur Genre Divers
 Bromio  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de combat et d'aventure Pato Box annoncé sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 10/01/2018 à 14H06

Les vieilles recettes font toujours mouche, c'est en tout cas ce que l'on peut constater sur l'eShop de la Switch, qui continue d'accueillir bon nombre de concepts largement repris d'anciens titres emblématiques. Après un NBA Playgrounds en copié/collé de NBA Jam, Tiny Metal qui n'hésite pas à marcher sur les pas d'Advance Wars ou encore Brawlout et son immense ressemblance à la série Smash Bros, c'est au tour de Pato Box, très fortement inspiré de Punch Out!!, de faire surface sur la boutique de la Switch au courant de cette année. Développé par le studio mexicain Bromio qui jusqu'alors réalisait des jeux pour smartphone, ce titre qui a vu le jour via un financement Kickstarter sortira également sur PC, Mac et PS Vita. En plus de la jouabilité classique de Punch Out!!, Pato Box proposera cependant une dimension « aventure » dans un contexte de société corrompue, amenant une véritable différence par rapport à son influence.

 

Bande-annonce de Pato Box sur Switch

 

Le joueur incarnera Pato Box, un champion du ring à la tête de canard, trahi par Deathflock, la compagnie pour laquelle il travaille et qui le sponsorise depuis plusieurs années. Le boxeur se lancera donc dans la traque des membres de la compagnie, à la découverte de ses secrets, combat après combat. Doté d'un habillage au style visuel noir et blanc emprunté au roman graphique, Pato Box amènera donc le joueur à parcourir non seulement les couloirs de Deathflock, mais aussi les quartiers généraux des hommes de main du président de la firme, qu'il faudra éliminer en utilisant toutes les compétences de boxe dont le héros est expert.

 

Lien direct

 

Lien direct

 

En plus d'un proposition visuelle originale avec des illustrations classiques mélangées à un environnement 3D, Pato Box comprendra également sept boss différents chacun avec ses propres capacités techniques et ses mécaniques, des mini-jeux et un mode difficile à débloquer une fois l'aventure terminée. Pour obtenir plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016