Bande-annonce et images de Touhou Genso Wanderer Reloaded sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Aqua Style  1 20/07/2018
17/07/2018
28/12/2017
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Bande-annonce et images de Touhou Genso Wanderer Reloaded sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 24/12/2017 à 19H12

Prévu à l'origine pour le 21 décembre, Touhou Genso Wanderer Reloaded sortira finalement le 28 décembre prochain sur le Nintendo eShop japonais de la Switch au prix de 4 500 yens (réduction de -20 % jusqu'au 18 janvier 2018). Ci-dessous, vous pouvez consulter une bande-annonce complète et visionner également en fin d'article quelques images.

 

 

Lien direct

 

Le 7 mai dernier, le studio japonais Aqua Style avait rendu jouable à l'événement Hakurai Jinja Reitaisai au Tokyo Big Sight une version Switch super rare de Touhou Genso Wanderer Reloaded (ou Mystery Gensokyo : Tower of Desire -RELOADED-). Le jeu, qui est une version mise à jour de Touhou Genso Wanderer, est sorti à l'origine sur PlayStation 4 et PS Vita le 22 décembre 2016. Alors que la version Switch avait été développée simplement pour faire des vérifications et travailler sur la console, Aqua Style a annoncé officiellement début décembre que le jeu sortira bien sur l'eShop de la Switch au Japon

Touhou Genso Wanderer est un roguelike RPG dont l'aventure se déroule dans l'univers de Touhou Project où le joueur incarne la célèbre Reimu Hakurei ayant pour mission d'enquêter sur un mystérieux incident qui s'est produit dans le monde de Gensokyo. Tout au long du jeu, le joueur peut rencontrer de nombreux personnages de Touhou Project et découvrir des trésors dans les donjons (chaque pièce d'or étant importante pour le système de fusion d'objets).

La version Reloaded contient de nouveaux donjons, scénarios et personnages. Sur Switch, Aqua Style a effectué quelques modifications pour certaines zones du jeu en raison des différences de hardware (les trophées notamment), mais il n'y aura pas d'autres changements. Concernant les futurs patchs et DLC, le studio précise qu'il y aura peut-être des différences pour certaines zones du jeu. Enfin, nous savons que la version Switch aura droit le 10 janvier 2018 à un nouveau personnage jouable, Tenshi Hinanawi, en DLC gratuit. Concernant les versions PS4 et PS Vita, Aqua Style réfléchit à comment sortir ce personnage dans le « format habituel », et prévoit de le rendre disponible début 2018.

Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, nous vous conseillons de consulter le site officiel de Touhou Genso Wanderer à cette adresse, le site japonais de la version Reloaded ici et la fiche sur Touhou Wiki.

Touhou Genso Wanderer Reloaded est un des nombreux fangames de Touhou Project. Le premier fangame Touhou sorti sur Switch est Touhou Kobuto V : Burst Battle, développé par Cubetype. Le deuxième, Touhou Sky Arena : Gensoukyou Kuusen Hime Matsuri Climax, développé par Area-ZERO, est prévu pour le Japon mais aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. Tous ces jeux font partie du projet Play,Doujin!, une collaboration entre Sony PlayStation et Touhou Project. En septembre dernier, Mediascape avait annoncé que le projet allait s'étendre également pour la Switch avec l'arrivée d'autres fangames en plus de Touhou Kobuto V : Burst Battle. Play,Doujin! vise aussi à sortir les fangames de Touhou Project sur Switch et d'autres supports en Europe et aux États-Unis. Nous pouvons donc imaginer que Touhou Sky Arena : Gensoukyou Kuusen Hime Matsuri Climax et Toujou Genso Wanderer Reloaded sortiront également chez nous, certainement via NIS America.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016