Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Meat  1 11/01/2018
11/01/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Team Meat  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Meat Boy sortira le 11 janvier 2018 sur Nintendo Switch avec le nouveau Race Mode

 Par klaus,
 le 24/12/2017 à 18H30

L'attente aura été longue depuis l'annonce du portage, mais c'est désormais officiel : le célèbre jeu de plateformes Super Meat Boy d'Edmund McMillen et Tommy Refenes débarquera le 11 janvier prochain sur le Nintendo eShop de la Switch. L'annonce a été faite par Team Meat sur Twitter, qui a également révélé la présence d'un mode totalement inédit : le Race Mode, un mode Course jouable à deux joueurs. Pour le moment, nous ne savons rien de plus sur ce mode. Les développeurs souhaitaient déjà l'ajouter en 2010, lorsque Super Meat Boy est sorti sur Xbox 360 et Microsoft Windows. Cependant, c'est seulement avec le développement de la version Switch que Team Meat a enfin décidé d'inclure ce mode dans le jeu.

À noter que le Race Mode sera exclusif à la version Switch lors de sa sortie le 11 janvier, mais le studio indique qu'il sera peut-être proposé pour la version PC plus tard. Concernant les autres plateformes, rien n'est prévu. Enfin, Team Meat précise que les chances sont grandes pour une version physique de Super Meat Boy sur Switch, mais que pour le moment, rien ne peut être annoncé.

Enfin, n'oubliez pas que la suite du jeu, Super Meat Boy Forever, est en développement. Le jeu sortira tout d'abord sur Switch (les développeurs espérant sortir le jeu pendant l'été 2018), puis plus tard sur PlayStation 4, Xbox One, Steam, iOS et Android. Vous trouverez plus de détails à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016